Billy Fury

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
tigerTR7
Messages : 634
Inscription : 21 août 2014, 12:30
Localisation : L'Ile d'Olonne (Vendée)

Re: Billy Fury

Message non lu par tigerTR7 »

A part la couleur légèrement différente, je ne vois pas ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15222
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Billy Fury

Message non lu par Francis V »

zerton a écrit : 09 févr. 2024, 09:56 Quand je roulais Atlas, donc quand j'étions jeune, j'étais allé chez Condeminas à Toulouse cong, il vendait des pièces d'anglaises
était concessionnaire Norton Triumph.
Il était allé en GB chez ces constructeurs comme tout concessionnaire qui se respecte, et il avait ramené
des pièces de Fury/Bandit, va savoir pourquoi... :roll: Ou on lui avait donné ? Toujours est-il que j'ai eu la chance de repartir de Toulouse
avec deux pistons de Bandit qu'il m'avait offerts. Il devait savoir qu'elle n'entrerait pas en production... :lol:

Je les ai conservés quelques années, tels des trophées.. Et puis les frangins ont eu besoin d'aluminium à fondre pour faire je ne sais quoi, et .... :oops: :oops:

C'était aussi l'époque de la gestation de la Norton Rotary qu'il avait pu essayer. Il disait que c'était très surprenant comme ça prenait les tours. Tu m'étonnes !

Il me semble me rat pelé que Condaminas,( le plus grand concessionnaire d'anglaises du Sud-Ouest à l'époque) en avait eu une complète aussi ? 8)
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15101
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Billy Fury

Message non lu par zerton »

Francis V a écrit : 10 févr. 2024, 10:34


Il me semble me rat pelé que Condaminas,( le plus grand concessionnaire d'anglaises du Sud-Ouest à l'époque) en avait eu une complète aussi ? 8)
C'est ce qu'il se disait, mais je ne l'ai pas vue. :roll:
Répondre