Questions commando 750

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zerton
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Re: Questions commando 750

Message non lu par zerton »

Il existe un kit que l'on met généralement entre les platines derrière la boîte.
exemple de kit:

Image

Et voilà ce que ça donne:


Image
manx69
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Re: Questions commando 750

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Faut déposer le bras oscillant pour l’installer???
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Francis V
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Re: Questions commando 750

Message non lu par Francis V »

Non.D'origine à partir de 1972. 8)
manx69
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Re: Questions commando 750

Message non lu par manx69 »

Le filtre est tenu par un serflex ???
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Richard
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Re: Questions commando 750

Message non lu par Richard »

Non, c'est vissé par là , dans le berceau


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zerton
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Re: Questions commando 750

Message non lu par zerton »

manx69 a écrit : 16 mai 2024, 07:20 Le filtre est tenu par un serflex ???
La cartouche est sécurisée par un collier après la petite plaque vaguement triangulaire avec deux perçages,
histoire de ne pas verser d'huile éventuellement devant le pneu si la cartouche venait à se desserrer .
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Richard
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Re: Questions commando 750

Message non lu par Richard »

A ben c'est que j'avais pas tout compris, s'cusez, mais c'est nouveau ce truc ?
Mais comment un filtre à huile peut se dévisser ? C'est plutôt le genre de
machin qu'on en chie pour le démonter, non ? Tout au moins sur les bagnoles.
Ensuite sur une Commando tout est possible parce que si quelqu'un à penser à
cette sécurité c'est que ça a dû arriver.
Une angoisse de plus :lol:
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PPAT
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Re: Questions commando 750

Message non lu par PPAT »

Attention, sur certains porte filtre, la peinture granuleuse noire se décape avec de l'huile fullsynthèse... Décaper l'intérieur avant montage... :|
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Francis V
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Re: Questions commando 750

Message non lu par Francis V »

Richard a écrit : 16 mai 2024, 11:53 A ben c'est que j'avais pas tout compris, s'cusez, mais c'est nouveau ce truc ?
Mais comment un filtre à huile peut se dévisser ? C'est plutôt le genre de
machin qu'on en chie pour le démonter, non ? Tout au moins sur les bagnoles.
Ensuite sur une Commando tout est possible parce que si quelqu'un à penser à
cette sécurité c'est que ça a dû arriver.
Une angoisse de plus :lol:

Non pas nouveau c'est comme cela d'origine à partir de 1972 avec la petite papatte et le grand serflex. :wink:

Le filtre on le serre juste à la main,avant mettre un peu d'huile sur son joint,pour la commando on trouve facilement celui-là :PURFLUX LS187 (2.3 CH,Dyane,LN ,Simca 1000,1100,1300 etc..)

L'acheter de préférence : provenance ANDOVER NORTON comme la photo de Zerton, on le trouve en France, afin d'éviter le problème qu'a évoqué PPAT 8)
manx69
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Re: Questions commando 750

Message non lu par manx69 »

J’ai de violent retours de kick à la mise en route. Trop d’avance j’ai 31 degrés. J’essaye à 28????
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nino
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Re: Questions commando 750

Message non lu par nino »

zerton a écrit : 15 mai 2024, 21:50 Il existe un kit que l'on met généralement entre les platines derrière la boîte.
exemple de kit:

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Et voilà ce que ça donne:


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C'est le modèle de porte-filtre à gros tuyaux difficiles à courber (1/2") que t'as mis ?
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Francis V
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Re: Questions commando 750

Message non lu par Francis V »

manx69 a écrit : 16 mai 2024, 13:59 J’ai de violent retours de kick à la mise en route. Trop d’avance j’ai 31 degrés. J’essaye à 28????

Si c'est un broyer Boyer gaffe à tes pieds surtout,oui essaye à 28° mais faut surtout que la batterie soit à 12.5 volts en permanence. 8)
manx69
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Re: Questions commando 750

Message non lu par manx69 »

Oui un boyer noir et neuf. Oui la tension de batterie est peut-être un peu en dessous. Je v’ai commencer par cela
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zerton
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Re: Questions commando 750

Message non lu par zerton »

nino a écrit : 16 mai 2024, 14:29
C'est le modèle de porte-filtre à gros tuyaux difficiles à courber (1/2") que t'as mis ?
:lol: Image tirée du Net !
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