JANTES D'ORIGINE (Dunlop) en 19.

Service gratuit : Seulement des anglaises ou pièces d'anglaises d'avant 1983 SVP Vous devez être inscrit pour poster une annonce.
Si vous êtes un PRO merci de le signaler
A remplir obligatoirement : Votre nom -Votre e-mail ou un téléphone. Si vous n'indiquez pas votre e-mail ou téléphone, une personne non inscrite au forum ne pourra pas vous répondre et vous perdrez un client potentiel

Dans le message vous pouvez donner des détails sur la moto ou sur les pièces, si elle à une carte grise normale ou de collection et vous devez donner le prix car sans prix la PA sera effacée sans avertissement.

La vente ou l'échange de carte grise sans cadre est interdite.

Pour les échanges de motos ou de pièces vous devez indiquer le prix pour chaque pièce cela sera la base de la discussion portant sur l'échange.
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 17993
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

JANTES D'ORIGINE (Dunlop) en 19.

Message non lu par Francis V »

Bonjour,

Vends ces 2 jantes d'origine,DUNLOP,une en très bon état,l'autre avec le chrome parti à un endroit voir photo.
VM2,avant ou arrière.

100 e la paire,port compris MONDIAL RELAY



Image
Image
Répondre