Triton cadre Featherbed Wideline et moteur 650 Triumph Pré Unit.
Fourche Roadholder tubes et bagues neufs. Jantes alu et rayons inox de chez Hagon ,Echappements sweptback Armours
Frein Avant 4 cames Guzzi Selle Unity Equipe Authentique réservoir Norton Manx aluminium cloisonné
Carte grise de Triumph T120 de 06/1960 à mon nom (comme peint sur le réservoir) Alésage +60, roulements vilo neufs comme bien d’autres choses (pistons, coussinets, carburateurs Amal , soupapes, pompe Morgo, embrayage neuf disques et kit courroie alu Bob Newby.) Allumage Magnéto Éclairage sur batterie
Son historique de montage est documenté en images et parfaitement transparent Assemblé entre 2008 et 2011, Avec l’âge et un genou abîmé (celui du kick!), cette moto n’a plus beaucoup d’espoir de sortir du garage (dernière sortie : 2012…on peut pas faire tout rouler..) Je songe à tourner la page et je suis prêt à la céder à un amateur qui me paraîtra connaisseur, motivé et surtout sympathique. C’est dans ce cas seulement que je la remettrai en route et au top…sinon elle restera douillettement dans son garage
Prix: 15000 e ou offre raisonnable
0681741150
Triton Triumph T120 pré
Modérateur : Bertrand
- Gilles B