rickman a écrit : ↑03 mai 2018, 21:21
aie ! ouille ! aie !
pas être facile à gérer -tout ce bric à brac de mobs démodées .....en plus breton
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
mais comment peut-on ?
en tout cas :
bienvenue sur ce forum , mais il faut bien le reconnaître certaines photos piquent ..les yeux (humour)
slt et frat
merci rickman...c'est connu...les bretons sont extrêmement indisciplinés ...
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
et d'une façon globale refusent les conduites imposées.....
effectivement.....des grosses prises de tete pour ces prototypes......et d'énormes satisfactions et de plaisir d'y bosser. Ce qui motive ces centaines ou milliers ( j'ai jamais compté) d'heures de taf, c'est le résultat final de concrétiser son rêve, de rouler sur sa moto , pensée , modelée et fabriquée dans son atelier , et toute la vie de relations qui va avec.........depuis 86 je vis dans ce trip. Aujourd'hui j'ai eu envie de passer à autre délire...et je n'ai pas trouvé meilleur que la moto anglaise. si j'avais acquis une moto en état tres moyen, j'en aurai fais un chopper ou un bobber....dépouillé à l’extrême. j'ai acquis cette commando , en bon état général qui n'est pas une base , à mon appréciation , à modifier. Comme je l'ai dis plus haut cette moto restera au plus près de l'origine.....et ,plus j'avance, l'idée du départ parait plus compliquée que prévu. je découvre votre monde.....
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
je ferais au mieux avec ce qui est possible...et , comme j'ai pu le lire, vous êtes ici la science incontournable...
merci pour votre accueil chaleureux...