Who are you Nicknames's........??? Pseudos ?

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
Avatar de l’utilisateur
Neptune06
Messages : 592
Inscription : 10 juil. 2018, 11:55
Localisation : Alpes maritimes

Re: Who are you Nicknames's........??? Pseudos ?

Message non lu par Neptune06 »

Je voulais un pseudo un peu original en relation avec la Tromphe :shock: , Neptune :roll: c'est le dieu de la mer, et c'est celui qui tient le Trident :D comme en plus j'aime l'eau et la mer, voila.
Mais rassurez-vous, je ne me prend pas pour un dieu loin de là.

Cordialement.

Neptune06
Avatar de l’utilisateur
Bigjack
Messages : 87
Inscription : 29 mars 2020, 09:54
Localisation : Nantes

Re: Who are you Nicknames's........??? Pseudos ?

Message non lu par Bigjack »

Pas très vivant ce post, 2018....

Pour mon surnom, rien à voir avec un début d'obésité, juste le surnom dont m'avait affublé un copain de lycée qui maîtrisait l'anglais aussi bien que moi. Je faisais à l"époque 67 kg pour 1.87 m, ceci explique cela :D
Avatar de l’utilisateur
tritonwild
Messages : 1884
Inscription : 03 avr. 2020, 10:42

Re: Who are you Nicknames's........??? Pseudos ?

Message non lu par tritonwild »

grace à toi, il va peut etre reprendre des couleurs, ce post ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tritonwild
Messages : 1884
Inscription : 03 avr. 2020, 10:42

Re: Who are you Nicknames's........??? Pseudos ?

Message non lu par tritonwild »

a
razblanchard
Messages : 579
Inscription : 31 août 2016, 05:30
Localisation : compiègne

Re: Who are you Nicknames's........??? Pseudos ?

Message non lu par razblanchard »

Ça date pas d'hier,

La première fois qu'on m'a demandé un pseudo, je me suis demandé...pourquoi!

Dans c'temps là, je passais le plus clair de mon temps libre à randonner dans le nord ouest du Cotentin, tout en haut à la pointe (Goury pour les intimes), là où les courants- les plus forts d'Europe je crois - rencontrent le plateau continental et font des vagues blanches= le raz blanchard


je rêvais de passer ce truc à la voile, et un jour, j'ai pu le faire (magique)
Faut dire que le courant est de l'ordre de 10 noeuds, et bien sûr change de sens, et ça varie toutes les heures; il faut bien calculer si on veut pas reculer!

Et c'est resté.
Aucun rapport donc avec nos chères Anglaises , sauf le hasard de la proximité géographique
Avatar de l’utilisateur
gigi En ligne
Messages : 7260
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Who are you Nicknames's........??? Pseudos ?

Message non lu par gigi »

Aaaaaaaah, la pointe de Goury , pis la baie d'Ecalgrain , l'anse des Moulinets !!!
J'adore !!! on y va régulièrement , et on en profite pour redynamiser les magnétos chez les voisins ..... :x
razblanchard
Messages : 579
Inscription : 31 août 2016, 05:30
Localisation : compiègne

Re: Who are you Nicknames's........??? Pseudos ?

Message non lu par razblanchard »

On ne s'en lasse pas!
Et les petites routes viroleuses qui montent et qui descendent dans le bocage, les haies vives, les murets et les hortensias
et la halte au jardin Vauville
Triplebike
Messages : 2
Inscription : 10 sept. 2022, 17:32

Re: Who are you Nicknames's........??? Pseudos ?

Message non lu par Triplebike »

Bonjour à toutes, bonjour à tous
Hello everybody .
Pour mon pseudo , ben ça a trait à la moto , vu que après un bref démarrage en 125 Terrot ( térific) suite à mon permis tout neuf en 73 , je passais à une 350 Motobécane (trois pattes) puis Bonneville , puis une deuxième , une Norton 850 MK3, rapidement échangée contre une des toutes dernières T160 (rapatriée d'Arabie)ceux qui savent connaissent. Je n'ai d'ailleurs pas pu résister à en adopter une seconde .
Ensuite bien plus tard je me suis adonné aux joies des motos modernes : une dayto a carbus jaune , puis une Thunderbird , LA T 595 ( quel pied ...120k kms ..la bombe) aujourd'hui je roule avec une speed triple carénée par mes soins ( Dayto 1050 )
Donc finalement , pour le pseudo , j'ai pris Triplebike , c'était très facile à retenir et je l'utilise aussi bien sur le forum Motobécane.
Voilà j'espère pas avoir été trop long.
Amitiés Triplebike .
Gazigator
Messages : 28
Inscription : 14 nov. 2021, 18:40

Re: Who are you Nicknames's........??? Pseudos ?

Message non lu par Gazigator »

2 tours de compteur en Cagiva Navigator et 6 mois de retrait de permis , ça marque !!! :roll:
Répondre