Représentation

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
bruno 64
Messages : 185
Inscription : 25 juil. 2021, 20:07
Localisation : Salies de Béarn

Représentation

Message non lu par bruno 64 »

Inscrit depuis pas mal d'année , mais pas assidu , on m'a "éradiqué " . Mais la retraite aidant , j'ai maintenant un peu plus de temps libre et je suis revenu aux moto de mes débuts : BSA mono pré-unit . C'est viscéral jusqu'à la mono-culture ; Je m'intéresse quand même à toutes les moto anglaises et parcous pas mal de " littérature sur le sujet ; J'ai maintenant en plus de mon transalp de 2003 qui va bien pour les balades dans le région une B 33 et une B 31 , les 2 de 1960 avec alternateur . La 31 qui nétait plus trés fraiche est sur la table d'opération pour une bonne révision et un peu de cosmétique . Ca avance tout doucement , je ne suis pas pressé . De plus , je prend plaisir à rencontrer et partager avec des amateurs de ce sacré virus qu' est la bécane anglaise ancienne . Bruno , 67 ans ,normand pur jus délocalisé au pays basque et maintenant au Béarn depuis 1978 .
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15103
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Représentation

Message non lu par Francis V »

Bienvenu à toi. 8)
bruno 64
Messages : 185
Inscription : 25 juil. 2021, 20:07
Localisation : Salies de Béarn

Re: Représentation

Message non lu par bruno 64 »

L'aire de jeux

Image
bruno 64
Messages : 185
Inscription : 25 juil. 2021, 20:07
Localisation : Salies de Béarn

Re: Représentation

Message non lu par bruno 64 »

Pas intéressant , le Bruno ...
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7726
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Représentation

Message non lu par jean-pierre »

B31 et B33 sont des supers motos et superbes comme toutes les BSA d'ailleurs contrairement à la mode si il fallait garder qu'une marque de référence pour les Anglaises ce serait celle de BIrmingham
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7726
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Représentation

Message non lu par jean-pierre »

J'avais pas tout pigé de - representation- c'est normal à 7 heure du mat pour un retraité
Nous avons des points communs j'ai 67 ans ,Parisien ,en Ardeche depuis 1978 ,2 BSA et une femme
À moitié Normande
bruno 64
Messages : 185
Inscription : 25 juil. 2021, 20:07
Localisation : Salies de Béarn

Re: Représentation

Message non lu par bruno 64 »

Jean-Pierre . 1 ---> MP :arrow:
Avatar de l’utilisateur
nino
Messages : 897
Inscription : 08 avr. 2019, 18:52
Localisation : Toulouse

Re: Représentation

Message non lu par nino »

bruno 64 a écrit : 17 août 2021, 22:36 Pas intéressant , le Bruno ...
sisi au contraire ! Ma première bécane en 1972 était une B31 et j'étais bien attaché à cette bécane 8)
D'ailleurs je me prénomme aussi Bruno (ex-nordiste) et j'ai aussi 67 balais, pour encore 1 mois pour tout dire :roll:
J'aime bien la petite polaire sur la selle, pour la protéger, c'est touchant.
J'espère qu'un jour on se verra dans le sud-ouest !
bruno 64
Messages : 185
Inscription : 25 juil. 2021, 20:07
Localisation : Salies de Béarn

Re: Représentation

Message non lu par bruno 64 »

Bonjour , nino , merci pour le clin d'oeil . première B 31 en 1974 , aprés être sorti de l'armée ou j'ai pu passer tous mes permis . j'ai racheté la CB 77 du copain de lycée vite remplacée par un 31 dont j'ai trouvé l'annonce sur la vitrine d'un pressing en ramenant la japonaise au garage un peu énervé par ce qu'elle n'a jamais voulu démarrer ce jour là . Un petit tour dans un parking sous-terrain et j'achète . Quelque mois plus tard , en Normandie je cartonne un type qui mort de trouille de me voir griller un feux rouge planqué par un arbre ne trouve rien de mieux que de s'arréter au milieu du carrefour , bilan cadre tordu et la copine a l' hôpital parce qu'elle allait mourir avant qu'on diagnostique une entorse de la cheville . J'ai démonté la 31 pour la faire redresser et un peu aprés j'ai rencontré la dame qui a fait que j'ai quitté paris pour le S-O , j'ai vendu la 31 en caisse .J'aimerais bien savoir où elle est aujourd'hui , je vais chercher ses numéro dans mes archives . La petite couverture , c'est pour le chat , la selle est neuve , ce serait dommage . Je fais pareil sur le Dacia , la peinture se raye en soufflant dessus .
Répondre