Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
michelvincent a écrit : ↑05 janv. 2018, 18:18
Farpaitement! Et un fusible cramé, c'est beaucoup plus facile et beaucoup moins cher à remplacer qu'un faisceau !
Je viens de commander un porte fusible sur le net...pas trouvé en boutique auto sur Montpellier ( j'ai pas trop cherché il n'arrête pas de flotter ) .
par contre en attendant j'ai trouvé un fusible en verre de 10 A...je l'ai mis et j'ai démarré , phare + clinos + klaxon ...il ne grille pas...