Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
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Non, pas d'astuce: les corps en zamac se déforment assez facilement ...
Tu peux essayer de la roder au Mirror, si elle n'est pas trop dure ...le Mirror devrait aider à améliorer les logements des pignons , sans user ceux ci ...
Bon ça avance tranquillement, le vilo est en place et la pompe à huile à retrouvé sa mobilité !
J'ai fais un petit support moteur vite fait pour travailler.
J'ai légèrement poncé les "cam followers" pour supprimer les petites traces d'usure, et surprise un des deux est fissuré... (au passage si quelqu'un en a un en stock...)
Voila les petites photos :
Bonne soirée
++
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
La boîte est montée, j'attends les followers pour fermer.
Je me suis fabriquer un outil pour mettre les tampons caoutchouc de l'embrayage avec une vielle courroie de distribution de voiture car je n'avais pas de disque d'embrayage à utiliser, si ça peut donner des idées à d'autres...
Le ressort du kick je comprend pas, faut lui faire faire des tours pour le tendre?
Yes , normal , ce sont tes guides montés qui ne sont pas des guides "factory made " ...Mais normalement il y a un cerclips qui vient en butée sur la fonderie de culasse ...
Il n'y a pas de joint de queue de soupape sur ces motos.
Ton guide a l'air d'être fait pour buter contre la culasse une fois enfoncé, donc pas besoin de circlip.