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Normalement c'est un extracteur comme ça qu'il te faut
A l'époque, avant que j'ai ce modèle, il m'est arrivé de le sortir avec un arrache universel à griffes. Il fallait meuler le bout des griffes pour qu'elles passent
Une fois que le tout est en tension, il faut en général un coup sec, acier contre acier, pour décoller le cône
Si tu ne retrouves aucun arrache, c'est pas gagné. Peut-être en chauffant puis un coup sur le bout de l'arbre ?
Alan a écrit : ↑11 sept. 2018, 20:35
Normalement c'est un extracteur comme ça qu'il te faut
j'ai le meme a la maison !! il a les filets qui se couche quand tu force comme l' herbe sous la brise du soir ! mais comme il en rentre que très peu dans le moyeux , on peut raccourcir l' extracteur comme la baguette de pain au fil du repas
Merci les vieux gars, j'lai eu avec un 3 branches ! (que j'ai retrouvé)
Mainn'nant c'est l’écrou du pignon de sdb qui chie... pfffff
tout neuf, lui aussi ; je vais virer la rondelle frein pour qu'il aille plus loin dans le filetage, et le monter à la loctitite bleue !
saufavis contraire de mes éminents confrêres !
j'éspère que ce ne sont pas les filets de l'arbre ?
0 heure 37, bin dodo ! demain, y f'ra jour !
Au frein filet bleu .... t'es sévère mais juste.
Tu ne risques pas le passage d'huile par les cannelures , ça....... mais par contre j'espère que tu as l'extracteur pour le ressortir (me demande pas comment je le sais)
t'as p't'ete bien raison, Elmo, j'ai regardé ce matin ce que tu m'as dit hier soir pour le torique, il y a effectivement un épaulement entre le pignon, et la rondelle-frein, emplacement idéal pour le torique!!!
je croyais qu'il y en avait un avant le spi ???
je n'en vois pas sur le Haynes
au fait, la tige d'embrayage "choufleurisée" (légèrement) coté boite en 400 bornes cool... ? metre une bille mais ou ?
L'image..... c'est le montage T140 et je crois savoir que le torique est arrivé tardivement..... Donc sur la tienne de boite??????
Je sais pour quoi ils ont fait ça sur cette page de la part list, mais il faut imaginer que tu fais faire un demi tour au bloc du haut pour l'enquiller sur le pignon de 5