La route sous des trombes d'eau ... à l'arrivée, ça se calme et du coup la totalité de la bourse quasi au sec .... le retour sous la flotte ... c'était juste mais assez ...
Sur place, les fouilles habituelles, quelques copains, moins de visiteurs et d'exposants suite au temps pourrite.
Pour rappel à ceux qui veulent y aller, on n'est pas sur une bourse française où il y a quelques gars intéressés le matin, puis des badauds le reste de la journée.
Ici on est là pour acheter et vendre (et parler chiffons aussi).
Ça ouvre vers 9h00 du mat, et les exposants commence à remballer vers 14h, voire plutôt si le temps est pourri.
Donc les coups à la buvette, les discussion entre copains, c'est après la bourse .... je vous promets que 4h pour faire le tour ce n'est pas assez
Un très joli carbu à boisseau plat, très probablement pour le flat track. Il doit tourner à l'alcool au vu des diamètres de tuyau et est utilisé sans cuve.
Un Triumph "Prewar" quasi prête à rouler, idéal pour aller jouer au VMA
Et un petit rêve pas forcément inaccessible
E.T.