transformer
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
transformer
y a quelques année j'avais ramené ça de chez le hound
un B40 ex armée anglaise vaguement civilisé
une roue de victor de 20 " aimablement fourni par notre borduro-picardien
un reservoir de victor alu qui a un peu vecu
des GB alu de chez hitchcock
quelques pieces de chez sammy miller
des platines alu maison pour mettre (a peu pres) les repose pieds dans l'axe de l'axe du bras oscillant
un circuit electrique simplifié
une dose d'huile de coude
et ça donne ça
un B40 ex armée anglaise vaguement civilisé
une roue de victor de 20 " aimablement fourni par notre borduro-picardien
un reservoir de victor alu qui a un peu vecu
des GB alu de chez hitchcock
quelques pieces de chez sammy miller
des platines alu maison pour mettre (a peu pres) les repose pieds dans l'axe de l'axe du bras oscillant
un circuit electrique simplifié
une dose d'huile de coude
et ça donne ça
-
- Messages : 1367
- Inscription : 24 mars 2008, 15:29
- Localisation : romorantin 41
Re: transformer
très belle moto pour aller aux morilles
- ET
- Messages : 3889
- Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
- Localisation : din ch'timi
- Contact :
Re: transformer
Et tu les ramènes comment les morilles ? Et les œufs pour l'omelette ?
Mais parfaite pour aller boire une bière accompagnée d'une omelette aux morilles
E.T.
Mais parfaite pour aller boire une bière accompagnée d'une omelette aux morilles
E.T.
- gigi
- Messages : 7267
- Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
- Localisation : Amiens, France
Re: transformer
Comme on dit dans l'Himalaya, ce népalais ....
j'adore ! le moteur du B40 est une merveille de souplesse !!!!
j'adore ! le moteur du B40 est une merveille de souplesse !!!!
- jean-pierre
- Messages : 7787
- Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
- Localisation : sud ardeche
Re: transformer
bien belle moto champêtre et le plus c'est une BSA
BRAVO
BRAVO
- philippe c
- Messages : 2722
- Inscription : 26 févr. 2007, 13:14
- Localisation : Hauts de Seine
Re: transformer
Jolie moto qui doit être légère et maniable.
- zerton
- Messages : 15099
- Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
- Localisation : Bordeaux, sud gironde
Re: transformer
Eh bien elle est pas mal cette petite meule! Mais je la trouve aussi pas mal en "origine" comme elle était,
on n'en voit plus bézef.
on n'en voit plus bézef.
- zerton
- Messages : 15099
- Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
- Localisation : Bordeaux, sud gironde
Re: transformer
D'où mes guillemets sur "origine"...
Mais c'est une couleur catalogue le vert kaki caca ?
Mais c'est une couleur catalogue le vert kaki caca ?
Re: transformer
For the War Departement, yes
D'ou le nom, B40 WD ( et pas wd40 b, je te vois venir zerton)
D'ou le nom, B40 WD ( et pas wd40 b, je te vois venir zerton)
- gigi
- Messages : 7267
- Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
- Localisation : Amiens, France
- Francis V
- Messages : 15212
- Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
- Localisation : NORD DROME
Re: transformer
Et là tu avais traversé une bonne partie de la France.
Supers souvenirs de ces concentres anciennes.
Supers souvenirs de ces concentres anciennes.
-
- Messages : 145
- Inscription : 12 avr. 2017, 22:22
- Localisation : 63
Re: transformer
Philippe, belle moto, belles photos.
Tu es parti d'une ex armée, avec une civile ça pourrait le faire aussi ?
C'est quoi les différences entre les 2 ?
Cadre, boite ?
Merci !
Tu es parti d'une ex armée, avec une civile ça pourrait le faire aussi ?
C'est quoi les différences entre les 2 ?
Cadre, boite ?
Merci !
Re: transformer
les rapports de boite , adapté au tout terrain
et je crois que le moteur des WD est plus costaud que les civiles au niveau de l'embielage
faudrait que gigi confirme
tout les cades des mono BSA unit sont identiques en geometrie, seuls les pattes de fixation sont differents suivant les modeles (reservoir d'huile , repose pieds , etc)
y a aussi les triumph TR25 (B25 rebadgé ) qui vont bien , la boite est adapté au tout terrain
et je crois que le moteur des WD est plus costaud que les civiles au niveau de l'embielage
faudrait que gigi confirme
tout les cades des mono BSA unit sont identiques en geometrie, seuls les pattes de fixation sont differents suivant les modeles (reservoir d'huile , repose pieds , etc)
y a aussi les triumph TR25 (B25 rebadgé ) qui vont bien , la boite est adapté au tout terrain