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ben je dirais n'importe quel manocontact pour frein, avant ou arrière, du moment que tu as deux broches, ça évite de passer la masse par les roulements de colonne.
Reste à connaitre le pas du taraudage... 10 x100 peut-être, ou du NPT.
Je pense que le contacteur du frein qui se place a l'hauteur du levier c'est du type électrique, de la sorte qu'on monte sur le levier du frein d'une BMW.
Il ne faut savoir que la sorte de sa fixation, par bayonet ou par filetage.
https://www.louis-moto.fr/fr/jmp-contac ... r=10039848
Il existe 2 diamètres 6 et 8mm pour ce type de contacteur.
Sur le griméca de 125 VESPA PX que j'ai monté(comme la photo du lien) c'est du 8 et je pense que c'est ce modelèle qu'il te faut.
Oui, c'est une sorte d'interrupteur universel facile de trouver qui sert pour plusieurs supports de levier de motos, tant pour le frein comme pour l'embrayage, soient les deux hydrauliques ou par câble, peu importe.
Le type bayonet c'est un interrupteur très faible et tres économique que seulement se monte sur scooters ou motos de baisse gamme, très économiques.
En tout cas regarde si le trou du support du levier a deux rainures (type bayonet), ou un filetage (pour y viser l'interrupteur dont fixation c'est par filetage), et après mesure le diamètre du trou pour connaitre si la fixation de l'interrupteur c'est de 6 ou de 8 mm.
Si tu est incapable de trouver le bon interrupteur pour ton support de levier du frein grimeca, il te restent aussi les interrupteurs de mauvaise qualité que s’insèrent sous pression du cote du levier vers l’extérieur.
J'ai eu un support de levier sur une de mes Sanglas dont interrupteur de frein c’étaient de ce sorte, et bon, ils en marchent bien jusqu'a qu'il arrive un moment qu'ils n'en marchent plus, mais comme ils en ont un pris très économique et se remplacent facilement il ne faut qu'acheter plusieurs et porter toujours un interrupteur neuf sur la moto pour remplacer a l'interrupteur qui ne marche plus. Sa vie dépend toujours du temps qu'on roule sous la pluie, mais au moins il marchent sans aucun problème au moins pendant 3 ans (bon, a Madrid, et si bien j'ai utilise tous les jours la moto pour aller au travail, sur que j'ai roule sous la pluie moins de jours a Madrid que d'avoir roule tous les jours en France).