J'ai changé le levier d'embrayage et le commodo gauche sur ma 850 MK3 (montage d'un levier alu BERINGER et d'un commodo alu SPARX prévu pour les T160 avec les mêmes fonctions que le commodo d'origine). Du coup, le levier est plus proche du centre de la moto, et bien sûr, le câble devient trop long, pas de beaucoup, mais suffisamment pour devoir reprendre complétement le réglage, car celui à la vis du levier est insuffisant pour rattraper le jeu.
Je n'ai jamais eu de soucis de cable d'embrayage (garde, casse du cable, etc.), et je préfère demander aux spécialistes de cette petite opération avant de faire des bêtises...

car je n'ai jamais touché au réglage côté primaire...
Il n'y a pas de réglage de garde à la base du cable sur le carter de boite (comme sur la plupart des motos non anglaises

), et donc on doit agir sur la grosse vis fendue bloquée par un contre-écrou au centre de l'embrayage, par l'accès du gros couvercle du regard d'embrayage sur la carter primaire. Après désserage du contre-écrou, il suffirait donc de dévisser la vis (ou de la visser ?) pour retrouver une garde normale (en n'oubliant pas de vérifier la bonne position du bras de levier côté boite de vitesses...) ?
Habituellement, d'après ce que j'ai lu sur ce sujet dans le forum, ce réglage se fait par 1/8 émes de tour successifs sur la vis côté primaire, mais il s'agit alors de "peaufiner" un réglage de garde. Dans mon cas, il faut que je rattrappe bien plus que ça...Et je doute que des 1/8émes de tour soient suffisants ?
