{ réparation } boite 4 T120R de 1971

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Raaw

Re: { réparation } boite 4 T120R de 1971

Message non lu par Raaw »

C’est magnifique ! C’est quoi comme cadre ?
Rickman metisse ?
Ok merci pour l’info du moteur à resserrer dans le cadre ,je n’y avait pas pensé.
Yeti En ligne

Message non lu par Yeti »

Oui mais c'est un cadre pour rouler vite et fort. Monter un hardtail, c'est plus pour faire le kéké en ville ou rouler cool à la campagne. J'avoue que je me trouverai bien une bécane montée rigide parce que j'aime bien le coté dépouillé, roots, c'est sympa... C'est un autre esprit que le caféracer.
Raaw

Message non lu par Raaw »

Ah oui ça c’est certain que le rigide c’est pas fait pour claquer une pendule …..
J’ai suffisamment poncé les sliders pour le savoir 😉
Le rigide c’est super pour la campagne comme tu dis ,à condition que les routes soient pas complètement défoncées…ça déchausse les dents ce truc là .

J’ai resserré le moteur dans le cadre…vu comme j’ai revissé ça devrait changer j’espère .
Il faut egalement que je le fasse un plat pour fixer sur le haut du cadre.
Je n’ai plus les goujons mais ça devrait se retrouver et j’ai encore une fixation sur le cadre.
Yeti En ligne

Message non lu par Yeti »

Un point fixe sur le haut moteur, ça réduit vachement les vibrations. Sur mon Triton, j'ai squaté les goujons des cache-culbus. Une p'tite photo pour t'inspirer:

Image
yvanoff

Message non lu par yvanoff »

@Yeti,
Il a un OIF, t'as pas vu ? :lol:
carcaien

Message non lu par carcaien »

Il y a une patte prévue pour sur un oif
elmo

Message non lu par elmo »

J'ai pas mal cherché . Ni dans ma doc (part list) , ni chez Draganfly je ne trouve la réf. ou un dessin de cette barre.
Quelqu'un en sait plus?
D'ailleurs, est ce le même système de fixation que sur la T140 , où il y a deux goujons prévus sur le cache-culbus?
Répondre