C’est magnifique ! C’est quoi comme cadre ?
Rickman metisse ?
Ok merci pour l’info du moteur à resserrer dans le cadre ,je n’y avait pas pensé.
{ réparation } boite 4 T120R de 1971
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Yeti
Re: { réparation } boite 4 T120R de 1971
Oui mais c'est un cadre pour rouler vite et fort. Monter un hardtail, c'est plus pour faire le kéké en ville ou rouler cool à la campagne. J'avoue que je me trouverai bien une bécane montée rigide parce que j'aime bien le coté dépouillé, roots, c'est sympa... C'est un autre esprit que le caféracer.
-
Re: { réparation } boite 4 T120R de 1971
Ah oui ça c’est certain que le rigide c’est pas fait pour claquer une pendule …..
J’ai suffisamment poncé les sliders pour le savoir
Le rigide c’est super pour la campagne comme tu dis ,à condition que les routes soient pas complètement défoncées…ça déchausse les dents ce truc là .
J’ai resserré le moteur dans le cadre…vu comme j’ai revissé ça devrait changer j’espère .
Il faut egalement que je le fasse un plat pour fixer sur le haut du cadre.
Je n’ai plus les goujons mais ça devrait se retrouver et j’ai encore une fixation sur le cadre.
J’ai suffisamment poncé les sliders pour le savoir
Le rigide c’est super pour la campagne comme tu dis ,à condition que les routes soient pas complètement défoncées…ça déchausse les dents ce truc là .
J’ai resserré le moteur dans le cadre…vu comme j’ai revissé ça devrait changer j’espère .
Il faut egalement que je le fasse un plat pour fixer sur le haut du cadre.
Je n’ai plus les goujons mais ça devrait se retrouver et j’ai encore une fixation sur le cadre.
- Yeti