Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Bonjour à tous
J ai bien la boîte à air j vais recevoir le filtre mais j'me demande si il ne même manque pas une griille pourr installer le filtre mousse. Je vois rien sur les parts list.b
Si il y en a un ce serait très aimable de votre part de m'en faire une photo.
Sinon il y aura bientôt une 850 mk3 de plus sur nos routes françaises.
Il y a une petite plaque en mousse noire derrière le couvercle en métal qui ferme cette boîte à air.
Dommage d'avoir remis cette boîte noire qui étouffe le moteur,l'usine avait mis ça par rapport aux normes de l'époque,déjà que la 850 MK3 est la moins performante,partout,des Commandos.
Beaucoup on mis à la place celui des 750 qui s'adapte sans souci.
Oui, tu es un des seuls à avoir remis ce bouzingue infâme qui prend une place pas possible.
Evidemment, si tu refais une MK3 full stock, t'es un peu obligé.