C’est parfait pour dégraisser la tête de Yeti, ce qui le sera de grande utilité pour tout de suite après de vider une bouteille faire l’achat du dégraissant pour sa fontaine!
Dégraissant pour fontaine
Modérateurs : Pachi, gigi, Bertrand, rickman, Yeti
- Pachi
- Yeti
Re: Dégraissant pour fontaine
Pourquoi une fontaine? Parce qu'on me l'a donné ! Mais mettre pour 250€ de produit me refroidit un peu. Et mettre 45l de pétrole pour poêle dedans, entre l'odeur et les vapeurs et le risque d'incendie, je ne suis pas fan non plus. Le bac n'est pas étanche, le couvercle est juste posé. C'est pourquoi je cherche quelques conseils expérimentés concernant le produit...
- Francis V
Dés-aromatisé cela sent peu et ça ne s'évapore que très peu et arrête de fumer,bon commence par rendre le bac étanche.

- Pachi
Tu as raison Yéti, mais ce sortes de fontaine je ne les ai vues que dans un coin des ateliers ou dans une chambre à part à côté du cabinet de sablage, l’une par l’odeur et le risque de prendre du feu, l’autre par le bruit et la saleté.
Je n’ ai vu qu’une en mains d’un particulier, petite, et son propriétaire jamais la remplit avec toute sa capacité de liquide, seulement le juste et nécessaire d’accord à chaque travail de nettoyage. C’est Martin et je peux lui demander pour le dégraissant qu’il achète.
Je n’ ai vu qu’une en mains d’un particulier, petite, et son propriétaire jamais la remplit avec toute sa capacité de liquide, seulement le juste et nécessaire d’accord à chaque travail de nettoyage. C’est Martin et je peux lui demander pour le dégraissant qu’il achète.
- Yeti
Il faut noyer la pompe, 45l est le minimum...
Sinon, je mets des cailloux au fond pour reduire le volume...
Sinon, je mets des cailloux au fond pour reduire le volume...