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serge a écrit : ↑11 févr. 2019, 10:36
De mémoire, il faut modifier le support moteur AV, pour installer le système à vernier, c'est ce que j'ai été obligé de faire sur ma MK4.
Actuellement tu dois avoir un côté plus long que l'autre, il faut usiner le côté le plus long et le mettre à la même dimension que l'autre, je crois 1/4", si je me souvient bien, oui j'ai la mémoire qui flanche un peu...
Voilà le support d'origine.
Salut Serge
J'avais fait la modif à peu près à la même époque je crois et je confirme c'est bien 1/4 de pouce.
Francis V a écrit : ↑10 févr. 2019, 21:29
Pour le montage comme les collègues l'ont écrit plus haut,réglage perso je mets 0.15,de toute façon il faut que tu puisses faire tourner la rondelle PTF,côté "vernier" avé le doigt.
0,15 des 2 cotés ?
du coup ..... y'a une technique pour insérer l'ensemble monté en lieu et place? avec le cadre çà passe pas.....
bon ,voilà en place....réglé à 0,15 coté droit . la rondelle téflon tourne bien . montage au chausse pied bien serré le système....
par contre je me demande bien à quoi peut servir ce ressort plat qui tourne sur la vis et vient camoufler les trous de réglages.. à part le risque de percer le soufflet à cause des 2 petites pattes bien pointues, pas vraiment utile le bidule...