guide de soupape

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Richard

Re: guide de soupape

Message non lu par Richard »

Quels sont les critères pour intervenir sur le forum, je ne sais plus s'il faut s'inscrire.
Il faudrait durcir l'accès.
On entend pas parler de ces parasites sur les autres forums. Enfin, dans le peu que je fréquente.
Sur usinage point com par exemple, où il y a très largement plus de membre (+ de 64000 et 2 millions de message si je ne dis pas de bêtises),
on ne voit pas d'I A .
gigi

Message non lu par gigi »

Oui, Richard, il faut s'inscrire pour pouvoir intervenir ....
Et, Elmo, effectivement, on voit mal l'intérêt de l'IA dans ces interventions ....
Francis V

Message non lu par Francis V »

Peut-être de influenceurs qui travaillent pour l'I.A,il y en aurait plus de 200 000 dans le monde qui bossent pour ça et à la clé des dizaines de milliards d'euros de gains pour ceux qui gèrent l'I.A tout en haut. :twisted: :twisted:
G18856TO

Message non lu par G18856TO »

Il existe déjà une forme d'IA sur les modernes avec la prise diagnostic et le recours à la valise. Mais comme le dit Elmo, cela ne remplace pas deux mains et un cerveau pour la réparation.

Et, au moins en l'état, la valise diagnostic ne résout pas tout, il faut parfois savoir interpréter.

Pour nos anglaises, même si je ne suis pas le dernier à pester contre les pannes mystérieuses ou complexes, une partie du plaisir vient précisément de leur résolution grâce à notre jugeotte et à notre habileté, souvent aidées par les échanges sociaux que nous conservons, notamment grâce à ce type de forum.

C'est quand même satisfaisant de se dire: c'est moi qui l'ai fait, j'y suis arrivé.

Mais, là encore je rejoins ELMO en ne comprenant pas l'intérêt d'une IA pour ce minuscule secteur des motos anglaises en France.

Le forum Velocette anglais n'est pas non plus contaminé. Alors, une forme de virus?
Yeti

Message non lu par Yeti »

C'est de l'entraînement. L'IA, c'est pas magique, ça doit apprendre et s'entraîner. Et le MAC semble avoir été choisi comme terrain de jeu...
guyader

Message non lu par guyader »

Terrain de jeu d' un troll ?

A+,
Loïc.
elmo

Message non lu par elmo »

Yeti a écrit : 19 juin 2025, 13:33 C'est de l'entraînement. L'IA, c'est pas magique, ça doit apprendre et s'entraîner. Et le MAC semble avoir été choisi comme terrain de jeu...
Ok mais alors pourquoi des messages en Roumain ou en Mandarin ???????????????????????
Francis V

Message non lu par Francis V »

Peut-être parce que les centaines de milliers de "petites mains" qui collectent les données sont sur toute la planète ? 8)
Répondre