le temps qui passe

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

bruno 64

Re: le temps qui passe

Message non lu par bruno 64 »

Bonsoir , en 70 on roulait en B 33 aux alentours de Rouen le jeudi am . Depuis , toujours fidèle au copain et au B 33 , c'est ma quatrième serie B et la dernière ...
bruno 64

Le copain qui vit 6 mois par ans en Irlande avec sa girl friend ...
Yeti

Message non lu par Yeti »

Oui, c'est là que je vous ai rencontré ! :P
Tu m'as convaincu que c'était possible de commencer la moto avec un anglaise. Je suis allé passer le permis et je me suis acheté une Bullet indienne.
Et vous m'avez autorisé à participer à votre mythique concentration ! Mon indienne ne me suffisait plus alors j'ai acheté la Norton 4 ans après la Bullet. Puis la BSA. Alors j'ai vendu la Bullet amis j'ai racheté le Triton pour le même prix :mrgreen:
bruno 64

Bon , j'ai quand même eu Yam , Kawa , une Suz pour madame et un Transalp pour finir ... pas de Triumph :mrgreen:
jean-pierre

Message non lu par jean-pierre »

Image

2006
Francis V

Message non lu par Francis V »

C'était pour les 10 ans,Yéti à droite avec son tee shirt gris clair Norton,pour les ceusses qui ne le connaissent pas.
:P
Comme les années précédentes, et suivantes, ça venait de toute la France PAR LA ROUTE : région parisienne,Bordeaux,Toulon,Montauban,Cahors,d'Auvergne etc... 8)
Répondre