Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
manx69 a écrit : ↑17 juil. 2025, 19:52
Existe-t-il un kit repose pieds et pédalé sélecteur et frein pour inverser les commandes pour une 850 mk2
zerton a écrit : ↑17 juil. 2025, 22:12
Je n'en ai jamais vu.
Et ce serait bête puisque le sélecteur est encore du bon côté sur les MK2...
J'ai vu une bizarrerie de ce sorte sur une Commando.., il y en a pour tous les goûts!
PS: regardez aussi que l'endroit ou s'est placé un petit klaxon c'est aussi tres intéressant.
Et excusez-moi le retard, je viens de retrouver la photo récemment. Apres que mon ordinateur a pété j'ai pu récupérer la plus part de tous les archives, mais sans classifier, seulement avec un numero par chaque extension ( en ce cas ".jpg"). Je me souviens que le dossier d'origine ou je gardais ce sorte d'images se nommait "Folies Commando". .
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Effectivement, il y a bcp de travail pour pas grand chose au final, puisque le cerveau est capable d'assimiler les particularités des différentes marques.
On est loin du pilotage d'un hélicoptère qui fait appel aux quatre membres, et pour des enjeux bien plus importants.
D'origine il est en fibre sur toutes les commandos.
Tu n'as pas oublié de mettre le klaxon à sa place d'origine ?
Le radiateur d'huile c'est bien pour l'été sinon pour le reste de l'année surtout l'hiver l'huile mettra plus de temps à atteindre sa bonne température,perso je le mettais que l'été.
manx69 a écrit : ↑31 oct. 2025, 07:19
Pour l’avertisseur je v’ai certainement le déplacer je pense
C'est dommage là où tu en ai car il est vraiment moche,pas discret ailleurs que son emplacement d'origine,fait "pétochon".C'est mon avis et je le partage
manx69 a écrit : ↑30 oct. 2025, 18:47
J’ai attaqué lentement (suis pas pressé) le remontage de ma 850. . N’hésitez pas pour les critiques
pas certain que l'accès au réglage des culbu soit bien aisé avec ce radiateur de Triple ?
Si tu mets un bidon Interstate , à vérifier aussi qu'il ne touche pas ce radiateur