Concentre en Belgique - prntemps 2014

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Si on devait organiser une petite concentre où aimeriez-vous que ce soit ?

Bruxelles (grande banlieue)
2
10%
Liège (grande banlieue)
0
Aucun vote
Namur
6
29%
Bouillon
11
52%
Autre
2
10%
 
Nombre total de votes : 21

no command'
Messages : 38
Inscription : 22 nov. 2013, 00:32
Localisation : Belgium

Re: Concentre en Belgique - prntemps 2014

Message non lu par no command' »

Il semble qu'un incroyable consensus nous permettent de déterminer la date du 27 avril comme celle qui marquera à tout jamais les esprits simples mais vigoureux de nos collègues Macquistes de tous poils et de toutes origines pour ce qui concerne notre rencontre belgicaine.
Il faut juste que je prévienne les services communaux de Bouillon de prévoir de la sciure, beaucoup de sciure !

Comme je serai quelques jours dans le Kent cette semaine, je souhaite à l'avance un très Bônowel et une très Bonané à tous et tout particulièrement aux ceusses qui roulent aux couleurs de l'Amiral Nelson et se rafraîchissent a l'huile Castrol.

Zig-a-zoo à tous comme dirait Docteur Boogie ! (pour ceux qui captent Classic 21)

Ciao a tutti
Pierre 8)
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1658
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Concentre en Belgique - prntemps 2014

Message non lu par Jagbruno »

Moi je capte.

Amis du soir et de la guitare, bonswaaaar!
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pyer
Messages : 266
Inscription : 21 oct. 2012, 15:27
Localisation : Arquennes Belgique

Re: Concentre en Belgique - prntemps 2014

Message non lu par pyer »

qu en est il???
Risson
Messages : 89
Inscription : 18 nov. 2013, 10:40
Localisation : Le sud du pays des betteraves

Re: Concentre en Belgique - prntemps 2014

Message non lu par Risson »

Du changement pour moi = empêchement pour cause de voyage chez les Britons...près de chez ce cher Shakespeare pour être précis.

Et c'est même pas pour ramener des pièces :mrgreen: :mrgreen:
Désolé de vous faire faux bond, ce n'est que partie remise en ce qui me concerne!
Je vous souhaite une journée ensoleillée, c'est mieux dans ces contrées!
Risson@je file à l'anglaise...
Avatar de l’utilisateur
ALBERT
Messages : 983
Inscription : 11 févr. 2007, 16:14
Localisation : LIEGE , BELGIQUE

Re: Concentre en Belgique - prntemps 2014

Message non lu par ALBERT »

Pierre (no command) m'a confirmé par mp que celà tenait toujours , je suppose qu'on devrait avoir des news dans les prochains jours ...
Répondre