Pneu T 120 1963

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7271
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: Pneu T 120 1963

Message non lu par Tricati »

Les K70 : la fabrication en 18" c'est fini sauf le 400 x18, idem les Avon roadrunner, (qui copiaient la gueule du K81) ,même en 19"!!
reste des profils à gueule ancienne dans des marques exotiques, mais là faut avoir le courage d'affronter les chaussées gras mouillées :mrgreen:
Chez Heidenau tu trouves des profils avec une gueule vintage et de la bonne gomme.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Pneu T 120 1963

Message non lu par PHILIPPE »

3000 km avec un K81

faut arreter les burn out ou changer de compteur :roll:
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Messages : 418
Inscription : 11 janv. 2013, 22:35
Localisation : Luberon

Re: Pneu T 120 1963

Message non lu par BigSteve »

elmo a écrit :
En tout cas, t'as l'air de travailler le bois..... je me trompe....?

Marquetterie, ébènisterie , lutherie??????
Archetier... :wink:
Avatar de l’utilisateur
La boulange
Messages : 591
Inscription : 21 janv. 2011, 18:44
Localisation : eure

Re: Pneu T 120 1963

Message non lu par La boulange »

PHILIPPE a écrit :3000 km avec un K81

faut arreter les burn out ou changer de compteur :roll:
ni burn ni conduite sportive,et j,en ais monté trois je sais de quoi je parle,au niveau kilométrage il ne vaut plus rien ce pneu,et je suis loin d,étres le seul a le constater.
Avatar de l’utilisateur
madex53

Re: Pneu T 120 1963

Message non lu par madex53 »

Idem pour moi le k81 moin de 3000km bien usé a remplacer pourtant pas violent en conduite ou bien le couple du 850 norton trop fort pour ce pneu. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15183
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Pneu T 120 1963

Message non lu par Francis V »

C'est vrai que c'est un peu étonnant Marcel parce qu'avec la 850 MK3 ,la plus coupleuse des commandos,en duo avec bagages conduite touriste comme toi,j'arrive à faire pratiquement 6000 kms et il reste bien 1 bon millmètre au centre. :|
Avatar de l’utilisateur
La boulange
Messages : 591
Inscription : 21 janv. 2011, 18:44
Localisation : eure

Re: Pneu T 120 1963

Message non lu par La boulange »

Francis V a écrit :C'est vrai que c'est un peu étonnant Marcel parce qu'avec la 850 MK3 ,la plus coupleuse des commandos,en duo avec bagages conduite touriste comme toi,j'arrive à faire pratiquement 6000 kms et il reste bien 1 bon millmètre au centre. :|
c,est vrai que le 850 c,est encore autre chose en couple que le t140,je n,y comprends plus rien a ce pneu,avant c,était un super pneu,maintenant il y en a qui font du kms ,d,autres pas,enfin je crois comprendre,il y en a de fabriqué dans pas mal de pays et ils sont plus ou moins bons selon la provenance,mais pour mon cas trois pays différent dont un en france il as pas été meilleur que les autres.a+
Avatar de l’utilisateur
La boulange
Messages : 591
Inscription : 21 janv. 2011, 18:44
Localisation : eure

Re: Pneu T 120 1963

Message non lu par La boulange »

Francis V a écrit :C'est vrai que c'est un peu étonnant Marcel parce qu'avec la 850 MK3 ,la plus coupleuse des commandos,en duo avec bagages conduite touriste comme toi,j'arrive à faire pratiquement 6000 kms et il reste bien 1 bon millmètre au centre. :|
c,est vrai que le 850 c,est encore autre chose en couple que le t140,je n,y comprends plus rien a ce pneu,avant c,était un super pneu,maintenant il y en a qui font du kms ,d,autres pas,enfin je crois comprendre,il y en a de fabriqué dans pas mal de pays et ils sont plus ou moins bons selon la provenance,mais pour mon cas trois pays différent dont un en france il as pas été meilleur que les autres.a+
Avatar de l’utilisateur
La boulange
Messages : 591
Inscription : 21 janv. 2011, 18:44
Localisation : eure

Re: Pneu T 120 1963

Message non lu par La boulange »

Francis V a écrit :C'est vrai que c'est un peu étonnant Marcel parce qu'avec la 850 MK3 ,la plus coupleuse des commandos,en duo avec bagages conduite touriste comme toi,j'arrive à faire pratiquement 6000 kms et il reste bien 1 bon millmètre au centre. :|
c,est vrai que le 850 c,est encore autre chose en couple que le t140,je n,y comprends plus rien a ce pneu,avant c,était un super pneu,maintenant il y en a qui font du kms ,d,autres pas,enfin je crois comprendre,il y en a de fabriqué dans pas mal de pays et ils sont plus ou moins bons selon la provenance,mais pour mon cas trois pays différent dont un en france il as pas été meilleur que les autres.a+
Avatar de l’utilisateur
La boulange
Messages : 591
Inscription : 21 janv. 2011, 18:44
Localisation : eure

Re: Pneu T 120 1963

Message non lu par La boulange »

bon je sais pas pourquoi ce post es passé trois fois?
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15183
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Pneu T 120 1963

Message non lu par Francis V »

Parce que fabriqué dans 3 pays différents :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
madex53

Re: Pneu T 120 1963

Message non lu par madex53 »

Le pneu précédent m a quand meme fait 7500km c est la bonne moyenne.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Pneu T 120 1963

Message non lu par PHILIPPE »

3000 km
ça vous fait donc un pneu a chaque vidange ................




:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:



on doit pas avoir les memes critères d'usure
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7267
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Pneu T 120 1963

Message non lu par gigi »

Et Antimoine , le K82 est un pneu 2 plis , le 81 , un 4 plis , donc plus rigide . :|
Avatar de l’utilisateur
La boulange
Messages : 591
Inscription : 21 janv. 2011, 18:44
Localisation : eure

Re: Pneu T 120 1963

Message non lu par La boulange »

Francis V a écrit :Parce que fabriqué dans 3 pays différents :D :wink:
ce doit étres ça :D
Répondre