Resto

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

JR
Messages : 892
Inscription : 24 avr. 2008, 17:15
Localisation : Orleans/ Fleury les Aubrais

Re: Resto

Message non lu par JR »

michelvincent a écrit : Du coup, j'ai enlevé la vis de niveau du carter primaire en arrivant, ça a pissé plein pot. De l'huile moteur. Donc, c'est ce con de joint spi qui a foutu le camp, sans doute parce que je l'ai mal mis, et peut-être un peu trop tiré sur la poignée...
C'est pas obligatoirement le joint spi . L'huile moteur peut aussi passer par les vis de fixation du carter primaire, qui débouchent dans le carter moteur.
Une goutte de produit pour assurer l’étanchéité du filetage au remontage (pas trop pour pas que ca déborde dans le carter) évite que l'huile qui descend dans le carter moteur ne passe dans le carter de transmission.
Répondre