rickman 3et Veloce

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

rickman 3et Veloce

Message non lu par Piaf »

au cas ou, il ya aujourd'hui dans "la vie de l'auto" un professionnel qui vend , je cite: rickman trident 1971, preparation moteur, 18000 euros, ainsi qu'une Velocette 500 ,1961. 15000 euros .de loin ça ressemble a une Thruxton veeline,
www.louet-auto.fr ;
ah !, ily a aussi une NortonM50 trial usine 350cc, 1938 avec cg: 13000 euros
Ben alors Yves , elle vaut combien la tienne?
Gaaaazzz!!!
Avatar de l’utilisateur
Carnaby 91
Messages : 383
Inscription : 24 févr. 2011, 12:30
Localisation : Maintenant le COTENTIN

Re: rickman 3et Veloce

Message non lu par Carnaby 91 »

Bonjour à tous

Au salon RETROMOBILE, j'ai pu voir la fameuse NORTON usine et discuté avec le tenancier du stand.


Il me semble que la tendance actuelle est de proposer à la vente des machines "avec historique et/ou histoire" ( voir vente de la ROLLS "ayant appartenu à Charles Aznavour et Brigitte Bardot").

Ce qui fait leur prix!!!!!!!!!!

Pour ma part ce n'est pas trop justifié, car une moto ayant appartenu à quelqu'un de célèbre ne roule pas forcément mieux que celle venant d'un quelconque quidam, sauf pour ceux qui mettent leur bécane au chaud dans le salon :mrgreen:

P.S. je ne suis pas sûr que la vélocette soit une veeline
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7267
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: rickman 3et Veloce

Message non lu par gigi »

Si c'en est une , c'est le proto ...les premières Thruxton sont sorties en 65 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
philippe c
Messages : 2721
Inscription : 26 févr. 2007, 13:14
Localisation : Hauts de Seine

Re: rickman 3et Veloce

Message non lu par philippe c »

il y a beaucoup de Venom ou autres Viper qui ont été transformées avec le look Thruxton après coup. C'est probablement ça.
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7267
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: rickman 3et Veloce

Message non lu par gigi »

C'est comme pour les Triumph GP , je me souviens d'un article de CB qui commençait par "Triumph a produit 375 (au hasard ) Triumph GP, il en reste aujourdh'ui 785 .... :lol:
Patrick 35
Messages : 229
Inscription : 09 juin 2013, 18:41

Re: rickman 3et Veloce

Message non lu par Patrick 35 »

Et pour la moto à Zavata ?
J'ai pas pu m'en empêcher :mrgreen:

Patrick
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7267
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: rickman 3et Veloce

Message non lu par gigi »

Moi, je voudrais celle de Zampano ! :wink:

Gigi della strada...
Répondre