RELOCALISATION RENIFLARD T120R... A L'AIDE...

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1649
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: RELOCALISATION RENIFLARD T120R... A L'AIDE...

Message non lu par Jagbruno »

gura55 a écrit :
PHILIPPE a écrit : je pense que tes mikunis sont mal reglés et sont la cause du serrage

monte des amal

oui je pose sérieusement la question....

j'ai toujours les amal's d'origine de la bête en état correct.... je change les joints et autres ( rebuilt kit)

, je demmare avec les réglages de jagbruno....

avez vous amis des amals des conseils, des trucs a faire a pas faire ?

par exemple le starter, je peux le chinter ? ou il as une vrai utilité ?
Sur ma T120 Morgo, je les ai virés et elle démarre sans problème, en général au premier coup de kick, même après 15 jours d'immobilisation...et elle dort dehors. (Mais sous couvert, je vous rassure).

Sur ma Norton dont le kick est particulièrement dur (probablement à cause du rapport de la transmission primaire à courroie), je les ai conservés et mis à part que remplacer les cables sur ces trucs c'est une vraie galère, ils semblent fonctionner très bien. Après une dizaine de secondes je les enlève et le ralenti tient parfaitement. Plus bas et plus régulier que sur la Seeley de mon pote Yves qui a des FCR sur lesquels il doit faire varier le ralenti dans sa procédure de démarrage (il a une molette pour, mais ça fait quand même un peu mise-à-feu d'un Soyouz).
Avatar de l’utilisateur
Michel C
Messages : 168
Inscription : 23 nov. 2010, 19:31
Localisation : Paris

Re: RELOCALISATION RENIFLARD T120R... A L'AIDE...

Message non lu par Michel C »

tout à fait Yeti je l'ai choisi le rouge je le trouvai plus seyant, :roll: :roll:

Image

A+
Répondre