Bourse de Pont Scorff (56)

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Paulo
Messages : 1009
Inscription : 03 févr. 2013, 19:33
Localisation : Bretagne

Bourse de Pont Scorff (56)

Message non lu par Paulo »

Qui va faire un tour à Pont Scorff le 9 mars ?

Image
dom29
Messages : 303
Inscription : 28 janv. 2007, 14:44
Localisation : quimper

Re: Bourse de Pont Scorff (56)

Message non lu par dom29 »

Si pas de contretemps (j'ai l'habitude) je serais la; pas trop loin de la buvette!
Dom29
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Bourse de Pont Scorff (56)

Message non lu par zerton »

dom29 a écrit :Si pas de contretemps (j'ai l'habitude) je serais la; pas trop loin de la buvette!
Dom29

Tiens toi, mon petit doigt m'a dit que le ouiquande dernier tu as déjeuné à côté d'un de mes employeurs... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Paulo
Messages : 1009
Inscription : 03 févr. 2013, 19:33
Localisation : Bretagne

Re: Bourse de Pont Scorff (56)

Message non lu par Paulo »

On sera quelques uns, Fred, Manu, Alex, etc...et un petit nouveau rencontré hier en Kawasaki W (la première des années 70)
vers 10h, 10h30 autour de l'abreuvoir.
Avatar de l’utilisateur
manton1973
Messages : 493
Inscription : 06 oct. 2011, 21:42
Localisation : Bretagne

Re: Bourse de Pont Scorff (56)

Message non lu par manton1973 »

Pensez à faire le plein de vos bécanes aussi, avant d'penser à remplir le bonhomme, ça nous évitera des surprises
sur la route du retour....
Y a pas d'autres amateurs pour cette ballade, ça serait l'occasion de démarrer le printemps en beauté. Un départ est
prévu de Guidel 56520. Manu.
Avatar de l’utilisateur
Paulo
Messages : 1009
Inscription : 03 févr. 2013, 19:33
Localisation : Bretagne

Re: Bourse de Pont Scorff (56)

Message non lu par Paulo »

Les images de ce beau dimanche ensoleillé :D
Image
Ça commençait bien avec une très belle restauration de BSA, d'après le proprio, modèle rare, jamais importé (ni exporté d'ailleurs) :mrgreen:
Image
Image
Pas anglais, mais superbe, pour nos membres amateurs de tricycles.

Image

Image

Image
La brochette de nos motos...

Image
Catherine n'est pas venue avec sa Commando, mais avec sa petite dernière...Hervé à préféré sa Darmah à sa Gus Kuhn...

Image
Image

Parmi les pouilleries habituelles, quelques jolis morceaux de ferraille attendant une famille d'accueil...

Image

Image

Image
Des anglaises dont les propriétaires ne se sont pas manifestés, peut être des membres ?

Image
Pas vu ni Tintin ni les Dupondt qui étaient pourtant venus en Amilcar :shock:
Voilà, belle sortie dans l'ensemble, on est quand même tombés en panne sur le retour, mais je ne dénoncerai personne.... :mrgreen:
didier29
Messages : 1098
Inscription : 17 févr. 2007, 09:36
Localisation : Région parisienne côté nord ouest

Re: Bourse de Pont Scorff (56)

Message non lu par didier29 »

C'est vrai que Hervé à le choix des armes dans son garage mais je préfère tout de même ses anglaises.
Répondre