Friday's miousik

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3185
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Friday's miousik

Message non lu par Jivaro »

Non, mon excellent Pachi, continue, n'hésites pas. La musique est un royaume de diversité.
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6844
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Friday's miousik

Message non lu par Pachi »

Merci Jivaro, tu me donnes de courage...
Mais pour ne commettre faute grave aucune, cette fois je prends la voie du milieu.... mezzosoprano! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3185
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Friday's miousik

Message non lu par Jivaro »

Juste fantastique !! Un grand merci à toi. Pour les petits rigolos que je vois arriver, mettants en doute l'intégrité physique du contenu du caleçon du monsieur, je vous précise que ces voix sont le résultat d'une 'gymnastique' des cordes vocales, qui n'est pas accessible à tout le monde, et que c'est en général le fait de ténors de haute volée.
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9704
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Friday's miousik

Message non lu par elmo »

franchement..... Il n'y a pas mieux que Jivaro pour donner envie d'écouter ce genre de musique. :D :D

Jiv tu devrais travailler à France Culture ou aux Inrocks :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6844
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Friday's miousik

Message non lu par Pachi »

Rien mais absolument rien rien pas du tout de castrati... comme dit Jivaro beaucoup d’années de technique vocal... vous avez en ces moments en France une des plus belles voix masculins du monde.
Répondre