Reour d'Arthaz

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : gigi, Pachi, PHILIPPE, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
à coin !

Reour d'Arthaz

Message non lu par à coin ! »

Beau week-end , sympa :wink: mais en bagnole , because pépère un peu " défanfoiné " terrassement samedi...!
Les copains du MAC : Brémouzar qui exposait sa trois pattes fraîchement restauré , et je m'aperçois comme un "cul d'ail " que je l'ai pas dans la boîte ... :oops:
Crocus : venu avec son T 120R Robinson .
Daytona 71: problèmes carbus sur sa Commando , mais en discussion avec Brémouze !
Et puis : " John " qui est un peu en standbay , car construction maison .
Deux Manx ! dont celle de Tardy à qui je n'ai toujours pas pu serrer la pince . Une belle diversité de motos , avec de belles restaurations dont les Motoconfort à Lombart .
C'est le seul évènement dans nôtre coin , alors on à pas 50 Anglaises d'avant 83 , mais on est content et c'est l'occasion de prendre des nouvelles des absents de leur envoyer un petit Bonjour , par la bande ou par mail :wink:
C'est pas le tout mais les Motos ?
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bon çà à été dur !!! vous marrez pas les " djeuns " ' en espérant toujours ne pas trop y'avoir mis le Chni...

Répondre