Bourse à Léognan

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

michelvincent
Messages : 1889
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Bourse à Léognan

Message non lu par michelvincent »

On (c'est à dire PVKCR) remet ça, bourse de printemps à Léognan, près de Bordeaux, les 17 et 18 mai, centre Lecoq, (direction Cestas, 1ère route à droite après l'église, ne te perds pas Zerton.)
Entrée gratuite, buvette et restauration sur place. Renseignements au 0762122423.
On espère voir quelques mackeurs.
Je profite de l'occasion pour vous rappeler notre rassemblement dans le Gers, les 14 et 15 juin, où les mackeurs sont cordialement invités, voir fiche d'inscription dans l'agenda de ce super forum (merci Yéti).
loulou
Messages : 3798
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: Bourse à Léognan

Message non lu par loulou »

Se serais bien d aller chercher jp et d ouvrir la route il vous en sera reconnaissant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15089
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Bourse à Léognan

Message non lu par zerton »

La locomotive de vos sarcasmes patine misérablement sur les rails de mon indifférence... :roll: :roll:
bonnie33
Messages : 774
Inscription : 03 mars 2012, 21:39
Localisation : sud gironde(33)

Re: Bourse à Léognan

Message non lu par bonnie33 »

moi j'espére bien aller a la sortie dans Gers , je mis emploi un peu tout les soirs en remontant ma meule , je croise les doigts pour ne pas avoir de contre temps :twisted: :twisted:

il y a t'il d'autres intéréssés par cette sortie dans le coin ???
michelvincent
Messages : 1889
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: Bourse à Léognan

Message non lu par michelvincent »

T'en fais pas ,Bonnie 33, y'en aura d'autres, viens nous voir à Léognan: demande moi, ou Michel Piquemal, (White Spirit) ou Alain(Tiger 33).
bonnie33
Messages : 774
Inscription : 03 mars 2012, 21:39
Localisation : sud gironde(33)

Re: Bourse à Léognan

Message non lu par bonnie33 »

tu a raison Michel Vincent , comme cela je ferait l'économie d'un timbre pour retourner le fiche d'inscription tout en
rencontrant les locaux du MAC :lol: :lol:
Répondre