Belles Anglaises chez un pro Italien
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- GEORGES L
- Messages : 793
- Inscription : 27 sept. 2010, 18:59
- Localisation : 37
- overmillet
- Messages : 346
- Inscription : 23 juin 2007, 15:30
- Localisation : Poitou libre
Re: Belles Anglaises chez un pro Italien
Moi je ferais pas de courses avec une Triumph Harrington, j'aurais trop peur de me prendre une veste
Olive@désolé
Olive@désolé
- PPAT
- Messages : 2924
- Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
- Localisation : Bonvillers
Re: Belles Anglaises chez un pro Italien
Preneur de la Rob North Commando...sans ce pot hideux
PPat
PPat
- zesingle
- Messages : 4059
- Inscription : 19 janv. 2007, 20:37
- Localisation : Berry
Re: Belles Anglaises chez un pro Italien
Lister, c'est le même que pour les Jaguar ?
- GEORGES L
- Messages : 793
- Inscription : 27 sept. 2010, 18:59
- Localisation : 37
- PPAT
- Messages : 2924
- Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
- Localisation : Bonvillers
Re: Belles Anglaises chez un pro Italien
Sans faire le goujat, (bonjour Mademoiselle, au revoir Madame... )
je préfère sans "l'artifice"!
PPat
je préfère sans "l'artifice"!
PPat
- GEORGES L
- Messages : 793
- Inscription : 27 sept. 2010, 18:59
- Localisation : 37
Re: Belles Anglaises chez un pro Italien
Laurent :
Désolé pour la faute d'orthographe, il ne s'agit de Lister mais de Colin Lyster.
Rien à voir avec Lister-Jaguar donc.
Colin Lyster a fabriqué pas mal de cadres dans les années 60, pour la course, avec des résultats mitigés.
Il y a eu des Triumph-Lyster, des Norton-Lyster, dont une qui fut pilotée en 66 par Dave Croxford.
Une des réalisations les plus connues est la 500 Honda 4 Lyster, mais elle n'a pas laissé que des bons souvenirs.
Répondant à Peter Arnold qui lui demandait ce qu'il pensait du châssis Lyster, le grand Mike Hailwood répondit avec un grand sourire : "No comment, it's too bad to talk about".
La réputation des Lyster-Triumph est heureusement meilleure.
Désolé pour la faute d'orthographe, il ne s'agit de Lister mais de Colin Lyster.
Rien à voir avec Lister-Jaguar donc.
Colin Lyster a fabriqué pas mal de cadres dans les années 60, pour la course, avec des résultats mitigés.
Il y a eu des Triumph-Lyster, des Norton-Lyster, dont une qui fut pilotée en 66 par Dave Croxford.
Une des réalisations les plus connues est la 500 Honda 4 Lyster, mais elle n'a pas laissé que des bons souvenirs.
Répondant à Peter Arnold qui lui demandait ce qu'il pensait du châssis Lyster, le grand Mike Hailwood répondit avec un grand sourire : "No comment, it's too bad to talk about".
La réputation des Lyster-Triumph est heureusement meilleure.
- zerton
- Messages : 15044
- Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
- Localisation : Bordeaux, sud gironde
Re: Belles Anglaises chez un pro Italien
Je me suis tjs demandé ce que ça pouvait donner dans cette partie-cycle....
Mais j'avoue que la présence d'une plaque d'immatriculation me fait bien marrer....
Mais j'avoue que la présence d'une plaque d'immatriculation me fait bien marrer....
- Alain B.
- Messages : 3985
- Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
- Localisation : Près d'Angers
Re: Belles Anglaises chez un pro Italien
Les décalcos sur la Rob North sont... comment dire...
ostentatoires...
ostentatoires...