belle........vincent!

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3994
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: belle........vincent!

Message non lu par Alain B. »

Ça a déjà un peu commencé... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3186
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: belle........vincent!

Message non lu par Jivaro »

Ouh la, c'est quoi, cette histoire ?? Après tout, si Dom veut se faire atomiser par les filles du forum, c'est pas si grave, non ?
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7767
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: belle........vincent!

Message non lu par jean-pierre »

C'est pas que du sexisme les femmes nues sur les publicités c'est une histoire d'esthétique un mec. A poil c'est pas très beau , enfin il me semble ,car quand je me regarde dans le miroir en slip ""........
glaude25
Messages : 1473
Inscription : 15 juil. 2007, 00:08
Localisation : DOUBS 25

Re: belle........vincent!

Message non lu par glaude25 »

Eh oui ! Le slip kangourou ça fait ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
overmillet
Messages : 346
Inscription : 23 juin 2007, 15:30
Localisation : Poitou libre

Re: belle........vincent!

Message non lu par overmillet »

Moi la seule chose qui me choque c'est l'hypocrisie : j'aime les pin-up et l'érotisme 8) , ça fait parti de ma culture. Ceux (celles ) qui prennent ça pour du machisme ou un manque de respect se mettent le doigt dans l' oeil à s'en gratter le fond du slip (du string).Par contre, la censure... :roll: :roll:





Olive@allez en paix mes frêres :wink:
Avatar de l’utilisateur
Webmestre
Messages : 2546
Inscription : 19 janv. 2007, 14:23
Localisation : Roanne, Rhône-Alpes
Contact :

Re: belle........vincent!

Message non lu par Webmestre »

Désolé je ne suis (du verbe suivre) pas la foule et ceux qui pense que c’est de la censure peuvent partir facilement voir ci-dessous. Je voudrais rappeler quelques règles importantes pour moi.

Cela n'a rien à voir avec du puritanisme américain (Benoit tu ne dois pas avoir connu beaucoup d'Américaines …. dommage pour toi !)

Imaginez le forum comme votre salon, voici ce je ne souhaite pas voir ni entendre dans mon salon :

1) Les propos sexistes et aussi les images vulgaires et sexistes
2) L'agressivité envers les nouveaux, je pense que l'on peut rester cordial et remettre les nouveaux dans le droit chemin sans les casser.
3) Les clichés sur les différents pays et nationalités. Par exemple le terme Jap pour Japonais je ressens cela comme du mépris une sorte de racisme alors que les Japonais sont des gens vraiment charmants et généreux.

Ceux qui ne sont pas en accord avec cela et veulent quitter le forum, vous me passez un mail avec votre pseudo et hop.
webmestre@motos-anglaises.com

Merci

René
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7767
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: belle........vincent!

Message non lu par jean-pierre »

Je n'ai pas vu la photo du sujet ,si elle a été supprimée c'est sûrement qu'elle dépasse le niveau artistique d'une photo pin up
Avatar de l’utilisateur
Webmestre
Messages : 2546
Inscription : 19 janv. 2007, 14:23
Localisation : Roanne, Rhône-Alpes
Contact :

Re: belle........vincent!

Message non lu par Webmestre »

Pas particulièrement mais comme toujours on attend et un jour c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, donc Dom29 ne doit pas prendre cela perso.

Par contre je trouve la photo que Francis et TW ont remis sur le forum (avec un plaisir évident) vulgaire et ce genre de photos sera effacé si je les vois (je ne suis pas sur le forum 24h/24)

Rappelez vous que le forum est libre et gratuit, ceux qui n'approuvent pas cette politique peuvent partir quand ils le souhaitent.

Petite question à ceux qui suivent le forum Norton access, y a t-il ce genre de photos sur ce forum ?
Avatar de l’utilisateur
Le Bulk
Messages : 721
Inscription : 03 nov. 2013, 18:04
Localisation : Environs de Reims

Re: belle........vincent!

Message non lu par Le Bulk »

Moi , je dis juste que le patron du bar fait ce qu'il veut dans son bistro ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7280
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: belle........vincent!

Message non lu par Yeti »

Et au delà de ça, 10 ans que le forum existe, 10 ans qu'on arrive à blaguer autour du sujet de la moto anglaise tout en se rendant service et en se retrouvant aux concentres. Et 10 ans que ce forum se tient bien, en échappant au "pipi caca", concours de grosses kekettes et autre analyse politique de bistro. On doit bien pouvoir continuer en échappant aussi aux photos de femme à poils quand même... Et ce n'est pas du puritanisme, je suis un fan de pinup rétro.

Mais les photos de gonzesses à poils, je m'en passe amplement sur ce forum. Déjà parce que je serais choqué qu'une mackeuse nous mette une photo d'un mec la carotte à l'air, assis sur une moto anglaise (bien sur!). Et puis parce que nos motos sont distinguées et j'aime bien l'idée du gentleman rider, rebelle mais élégant...

Dom29, il ne faut pas te vexer, l'intervention de René n'avait rien de personnelle et était juste "préventive". Le forum est tout de même assez libre mais de temps en temps, il faut recadrer pour éviter une lente dérive vers le coté obscure :mrgreen:

Par contre, Francis et TW, je ne vois pas le but, à par foutre le brin, de rebalancer une vieille photo qui avait réussi à passer la censure. A moins de vouloir montrer aux modos qu'ils font mal leur "boulot" ?

Allez, c'est le printemps, faites briller les bécanes, on ne va plus tarder à se retrouver sur les routes et à blaguer autour d'un verre !
Bizz à tous et surtout à Dom29
Yéti
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15184
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: belle........vincent!

Message non lu par Francis V »

Webmestre a écrit :

Par contre je trouve la photo que Francis et TW ont remis sur le forum (avec un plaisir évident) vulgaire et ce genre de photos sera effacé si je les vois (je ne suis pas sur le forum 24h/24)

Petite question à ceux qui suivent le forum Norton access, y a t-il ce genre de photos sur ce forum ?


Pour ma part René si j'ai remis cette photo (qui pour moi n'a pas sa place sur ce forum et qui ne devrait plus y être d'ailleurs) c'est juste pour faire remarquer que ça peut très bien passer sans que cela interpelle quiconque,une modération constante ça serait bien aussi,tu n'es pas tout seul il y a 7 modérateurs (trices) pour t'aider. 8) 8)

Quand au site Norton Access effectivement on y parle essentiellement que de Norton et d'anglaises classiques,rien d'autre,la photo comme celle que j'ai remise n'y aurait jamais atterri pas par puritanisme mais parce que ce n'est ni le lieu ni l'endroit. 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15184
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: belle........vincent!

Message non lu par Francis V »

Yeti a écrit :
Par contre, Francis et TW, je ne vois pas le but, à par foutre le brin, de rebalancer une vieille photo qui avait réussi à passer la censure. A moins de vouloir montrer aux modos qu'ils font mal leur "boulot" ?
Yéti


Marrant quand même qu'aujourd'hui ça suscite des réactions cette photo alors qu'il y a un mois nada :mrgreen: 8)
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7280
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: belle........vincent!

Message non lu par Yeti »

Pas facile, Francis, d'être connecté 24h/24 même s'ils sont 7. Et puis avoir constamment un modérateur qui te surveille, bonjour la convivialité ! :mrgreen:

Alors qu'une auto-discipline de tous (comme c'est le cas le plus souvent) et des rappels aux règles de bienséance lorsque ça déborde un peu trop, c'est quand même plus cool. Sauf peut être pour celui qui se fait chopper par la patrouille ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Et j'en sais quelque chose... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Webmestre
Messages : 2546
Inscription : 19 janv. 2007, 14:23
Localisation : Roanne, Rhône-Alpes
Contact :

Re: belle........vincent!

Message non lu par Webmestre »

Francis V a écrit : Quand au site Norton Access effectivement on y parle essentiellement que de Norton et d'anglaises classiques,rien d'autre,la photo comme celle que j'ai remise n'y aurait jamais atterri pas par puritanisme mais parce que ce n'est ni le lieu ni l'endroit. 8) 8)


Cela sera dorénavant comme cela ici aussi, le fair play anglais et si vous pouviez arrêter la gue-guerre Triumph-Norton aussi, cela nous ferait des vacances, 40 ans de la même blague cela ne vous lasse pas ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
GEORGES L
Messages : 793
Inscription : 27 sept. 2010, 18:59
Localisation : 37

Re: belle........vincent!

Message non lu par GEORGES L »

Bravo Yeti, je plussoie à 200%
J'étais justement en train de rédiger une réponse, et elle devient parfaitement inutile car tu as exprimé tout ce que j'aurais voulu dire, et de bien belle façon.
Verrouillé