Y a que BSA

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7765
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Y a que BSA

Message non lu par jean-pierre »

Quand je regarde les sujets divers et varies ,avec logique et sans-parti pris ,et surtout avec une objectivité qui ne peut pas être mise en doute.
Virez vos motos à problème ,les Commando difficile à kicker ,les triumph à colonnettes fuyardes,les Vincent à prix d'or
Achetez un twin BSA ,ou allez en essayer une ,et la comme le dit Brigitte a la radio c'est la jouissance complète

PS.on pourra remarquer que je ne suis pas dans le conflit qui oppose des marques depuis l'invention de l'isolastic
Avatar de l’utilisateur
GEORGES L
Messages : 793
Inscription : 27 sept. 2010, 18:59
Localisation : 37

Re: Y a que BSA

Message non lu par GEORGES L »

Tu as raison Jean-Pierre, nous allons tous divorcer de nos Norton, Triumph, Velocette, Royal-Enfield, Vincent, AJS, Matchless, Ariel, des compagnes qui ne font rien que nous embêter, pour convoler avec des BSA

Nous aurons ainsi tous la bague (bronze) au doigt :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Y a que BSA

Message non lu par rickman »

BSA : mais c'est quoi , ça ?

jamais une seule sur circuit , en revanche pour aller chercher le pain , c'est envisageable :mrgreen:

avec humour
rickman taquin

bien que je trouve le sujet un peu usé ............................... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1686
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: Y a que BSA

Message non lu par carcaien »

jean-pierre a écrit :Quand je regarde les sujets divers et varies ,avec logique et sans-parti pris ,et surtout avec une objectivité qui ne peut pas être mise en doute.
Virez vos motos à problème ,les Commando difficile à kicker ,les triumph à colonnettes fuyardes,les Vincent à prix d'or
Achetez un twin BSA ,ou allez en essayer une ,et la comme le dit Brigitte a la radio c'est la jouissance complète

PS.on pourra remarquer que je ne suis pas dans le conflit qui oppose des marques depuis l'invention de l'isolastic
je ne peux qu'approuver et il n'y a pas que la piste dans la vie :D
Avatar de l’utilisateur
Eve Ribody
Messages : 11
Inscription : 30 janv. 2007, 22:01

Re: Y a que BSA

Message non lu par Eve Ribody »

rickman a écrit :BSA :
bien que je trouve le sujet un peu usé ............................... :mrgreen:
Mr Rickman,

Je ne partage pas totalement votre point de vue...
Un petit rappel bien senti, et élégamment formulé peut parfois s'avérer utile...

Eve
Jéfa
Messages : 173
Inscription : 27 nov. 2012, 19:13
Localisation : Suede

Re: Y a que BSA

Message non lu par Jéfa »

Je confirme, les commandos sont dures à kicker!! Mais en cherchant bien on doit pouvoir trouver quelques défauts aux bsa aussi :)
Avatar de l’utilisateur
michelm
Messages : 2115
Inscription : 14 févr. 2007, 12:48
Localisation : 63 Puy de Dôme

Re: Y a que BSA

Message non lu par michelm »

Une fois les défauts des BSA mis à jour, je crains la prochaine étape.........................
Honda, moteur fiable, pas dur à kicker, carbu fiable, Kawa carbu mikuni d'origine, Yam bicylindre 4 T etc. etc. !!
Non je préfère rester un peu masochiste en Norton (voire en Triumph) !
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3185
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Y a que BSA

Message non lu par Jivaro »

Jéfa mon garçon, tu dis parfois n'importe quoi. Les BSA n'ont pas de défauts, elles n'ont que des agréments variés qui te sortent de la routine.
Jéfa
Messages : 173
Inscription : 27 nov. 2012, 19:13
Localisation : Suede

Re: Y a que BSA

Message non lu par Jéfa »

Jivaro a écrit :Jéfa mon garçon, tu dis parfois n'importe quoi. Les BSA n'ont pas de défauts, elles n'ont que des agréments variés qui te sortent de la routine.
Ah bah ca marche aussi pour les Norton alors :)
Répondre