Burlen/ commande en ligne

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Burlen/ commande en ligne

Message non lu par zerton »

Ah que y m'ont changé mes repères.... :twisted:

Vlà-t-y pas que je veux commander des joints pour Amal chez Burlen, et que ce n'est pas la première fois,
mais dans le formulaire, il y a maintenant une ligne consacrée au code taxe(Vat/Tax number)...

Impossible de rentrer notre montant de tva. Une idée ?
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7254
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Burlen/ commande en ligne

Message non lu par Yeti »

Commander chez un revendeur Français ?

SpiteFire 04 66 82 68 40 :
- allo Fabrice, y m'faudrait des joints amal.
- ok, ça part demain par la poste avec la facture dans l'enveloppe
- ok, je t'envoie un chèque à la suite, merci.
Avatar de l’utilisateur
clyde01
Messages : 1442
Inscription : 19 janv. 2007, 20:08
Localisation : arcueil 94

Re: Burlen/ commande en ligne

Message non lu par clyde01 »

soit il te demande ton numéro de tva à toi ou alors il faut que tu saisisse le leur mais tu as essayé sans rien mettre dedans ?


sur la page du site il y a ça

Registered in England and Wales Registration Number: 2005550 VAT Number: GB 423 5232 84

sur le lien contact http://burlen.co.uk/contacts

tu peux peut-être leur poser la question
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Burlen/ commande en ligne

Message non lu par rickman »

moi j'aime burlen

Pour les carbus de mon trois pattes ..................m'ont envoyé des pièces dépareillées !!! (les boisseaux)

j'ai payé bien sûr et je leur ai renvoyé """leurs erreurs ""

et bien le colis s'est perdu....et m'ont rien renvoyé !

j'aime beaucoup Burlen

slt etfrat
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Burlen/ commande en ligne

Message non lu par zerton »

Je n'ai jamais eu de souci avec Burlen. Pas encore en tout cas.

J'ai probablement ouvert un compte client chez eux, mais jeheu me rappelle plus ni les identifiants ni le code...
(Aloïs, si tu m'entends..)

Donc, j'y vais en tant qu'invité, c'est plus chic.

Le champ pour la tva est un champ obligatoire...

Commander en France, c'est sans doute ce qui va arriver.
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6753
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Burlen/ commande en ligne

Message non lu par Pachi »

Zerton je viens d'essayer faire une commande et je n'ai trouve aucun problème.

Seulement te dire que je suis enregistre avec une compte, j'entre dans la page de My Cart, j'y mets mon adresse pour connaitre les frais de postage et c'est la même page qui ventile les taxes et le prix de chaque pièce.

Apres tout c'est cliquer sur le bouton de continue et ça y est.

Quel sorte de problème est ce que tu y as?
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Burlen/ commande en ligne

Message non lu par zerton »

Mon problème est que, en tant qu'invité, je dois remplir une case concernant la TVA.

Comme je ne me rappelle plus ni mon identifiant ni le code, je ne peux pas ouvrir "mon compte" avec lequel je n'ai jamais rencontré de problème.

Mais ça y est, je viens de commander en France.

Merci à tous.
Répondre