recherche propriétaire BSA A65 OIF

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
zesingle
Messages : 4059
Inscription : 19 janv. 2007, 20:37
Localisation : Berry

recherche propriétaire BSA A65 OIF

Message non lu par zesingle »

Il y a quelques temps , Claudine avait posté des photos d'une BSA A65 OIF verte et blanche .

Si le propriétaire pouvait prendre contact avec moi via mp . Se serait pour faire un article sur sa motocyclette .

Merci
Avatar de l’utilisateur
FRANCK
Messages : 1099
Inscription : 27 janv. 2007, 20:43
Localisation : 62 Pas de calais (côte)

Re: recherche propriétaire BSA A65 OIF

Message non lu par FRANCK »

Salut Laurent, j'en connais, le proprio me refait la partie moteur des A7 A 10 le reste je m'en occupe.
C'est le souk sur ce site pour envoyer des photos.Quand tu bosses tu n'as pas trop le temps de d'adapter aux nouveaux logiciels , tu rentres tu vas soit nager avec ton épouse comme je le fais , soit tu bricoles au sous-sol sur tes motos.Passe moi ton mail et tu auras tout ce que tu voudras sur cette machine.
L'an prochain je viens en BSA .Et toi tu viens quand tu veux
Amitiés
Franck
Avatar de l’utilisateur
Romain82
Messages : 176
Inscription : 08 mars 2014, 23:16
Localisation : Montauban

Re: recherche propriétaire BSA A65 OIF

Message non lu par Romain82 »

C'est possible de virer ce message, j'en ai marre de le voir en 1ere ligne et je pense que je suis pas le seul :?

Merci :wink:
CCM
Messages : 148
Inscription : 24 juin 2011, 20:40
Localisation : aquitaine

Re: recherche propriétaire BSA A65 OIF

Message non lu par CCM »

bonsoir a toutes et a tous
suis pas habitue a ecrire sur le mais la c'est trop
la connerie depasse ça gene qui ? que ce post reste en tete ?
generalement les nouveaux qui se croient meilleurs et les NOCS heureusement qui'l ya les anciens pour nous faire partager le gout et le plaisir de nos anglaises merci aux zezingle bertrant tricati et
bien d'autres pardon aux non cites mais surtout ne nous abandonnes pas et continuez a faire vivre
ce forum a+ chB
monsieur le Mestre si je gene si je derange virez ce post
Répondre