Triumph volée (a été retrouvé )

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

gaz
Messages : 303
Inscription : 21 oct. 2009, 21:46
Localisation : sud ouest oise (60)

Re: Triumph volée

Message non lu par gaz »

slt bertrand

les motos sont les véhicules qui sont les moins retrouvées !! on m' a volé ma commando dans mon garage pareil que le gars du club elle a été retrouvé 29 jours après dans une cave d' un HLM à de la maison. ce sont des mecs qui surveillent tout ce que l' on fait ! je me souviens que j'ai fait toutes les bourses au cas où ! j' espère qu'ils vont la retrouver on ne sait jamais bon courage à lui.
Avatar de l’utilisateur
clyde01
Messages : 1442
Inscription : 19 janv. 2007, 20:08
Localisation : arcueil 94

Re: Triumph volée

Message non lu par clyde01 »

gaz a écrit :slt bertrand

les motos sont les véhicules qui sont les moins retrouvées !! on m' a volé ma commando dans mon garage pareil que le gars du club elle a été retrouvé 29 jours après dans une cave d' un HLM à de la maison. ce sont des mecs qui surveillent tout ce que l' on fait ! je me souviens que j'ai fait toutes les bourses au cas où ! j' espère qu'ils vont la retrouver on ne sait jamais bon courage à lui.
Epilogue...

"Sa moto à été retrouvée par les Gendarmes.
C'est un passant qui à vu la roue avant sortir de l'eau dans un étang, mais il y a des dégâts quand même,
les voleurs ont fait les cons avec, la bécane est tombée, et en plus ils ont mis le feu, pour après la jeter à l'eau.
Pneu arrière fondu, carter de boite à outils, phare, compteur, compte tour, faisceau, selle morts, les garde-boues sont à repeindre, la roue avant est bonne, ainsi que la fourche, le moteur tourne au kick, il va le démonter demain, pour l'eau à l'intérieur. Puis sablage du cadre, et tout le reste.
Enfin il y a du bobo quand même, je pense à la moitié du prix en restauration, ça fait chier quand même.
Voilà les news.
J'ai pas de photos.

Phiphi.
Moxant
Messages : 2
Inscription : 17 mai 2007, 20:11
Localisation : Anjou

Re: Triumph volée (a été retrouvé )

Message non lu par Moxant »

Salut, ca faisait longtemps que je n'avais pas posté un courrier sur le Forum.
Etant possesseur d'une Bonneville de 1968, j'imagine la colère de voir tant d'heures de travail finir au fond d'un trou.
Ce n'est pas du vol mais du vandalisme...je m'arrête là, ca ne sert à rien de s'énerver.
J'ai deux tubes d'échappement usagés mais en bon état si ça peu dépanner mais pas grand chose d'autre en pièce de rechange !

Peux tu espérer un coup de main de ton assurance ?

Bon courage
Répondre