Petit probleme de freinage

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

patrick du 45
Messages : 46
Inscription : 29 janv. 2013, 20:02
Localisation : centre

Petit probleme de freinage

Message non lu par patrick du 45 »

Bonjour a tous, Tout est dans le titre, J'ai trouvé par le biais de notre site préféré, moyeu fourreau disque et étrier pour ma commando.
Le montage a été soigné, flexible neuf, piston et joints neufs. Apres montage j'ai trop de garde a la poignée quand je freine.
Actuellement je suis chez ma mère au pays basque et vue le beau temps j'me promène bien et a la descente d'un col, arrivé en bas c'était le top
la garde a la poignée était juste ce qu'il faut, le freinage super!!!! mais voila le lendemain c'était revenu comme avant, trop de garde !!!
Aucune fuite visible, le maitre cylindre est neuf, je penserais bien a ce dernier mais qu'en pensez vous....................
martinsanto
Messages : 294
Inscription : 11 févr. 2007, 20:12
Localisation : carpentras

Re: Petit probleme de freinage

Message non lu par martinsanto »

de l'air ds le circuit,refait la vidange de celui ci avec methode
patrick du 45
Messages : 46
Inscription : 29 janv. 2013, 20:02
Localisation : centre

Re: Petit probleme de freinage

Message non lu par patrick du 45 »

J'y est bien pensé, j'ai même attaché la poignée avec un rilsan bocal ouvert toute la nuit toujours le même résultat!!!!
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: Petit probleme de freinage

Message non lu par Bertrand »

Il faut purger en suivant la procédure décrite dans le manuel utilisateur de la Commando.
Si la purge ne donne pas de résultat, c'est que le maitre cylindre a été mal monté (joint à l'envers par ex.).
Répondre