Triumph bizarre

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
zesingle
Messages : 4059
Inscription : 19 janv. 2007, 20:37
Localisation : Berry

Triumph bizarre

Message non lu par zesingle »

Qui a plus d'information sur cette Triumph ???

Triumph project bike with FFE and DOHC conversion

Image
Komar
Messages : 3215
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: Triumph bizarre

Message non lu par Komar »

Bizarre, bizarre... pas si bizarre que ça !
Juste la meule d'un pauv' gars qui n'avait pas les moyen de s'offrir une Japonaise, alors il s'en est bricolé une. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: Triumph bizarre

Message non lu par Bertrand »

C'est une Triumph russe?
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15089
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Triumph bizarre

Message non lu par zerton »

Ça ressemble à une distribution pompée dans un musée anglais.... :roll:

Et le reste, ressemble à rien.. du bof...
BENOIT MEYLENDER
Messages : 2453
Inscription : 17 sept. 2007, 11:23
Localisation : MELUN 77

Re: Triumph bizarre

Message non lu par BENOIT MEYLENDER »

je vous trouve dur !! d'accord , c'est pas tres beau mais il y a un sacré taf la dessus !! et ça a l'air serieusement fait !
Avatar de l’utilisateur
Transgarp
Messages : 1301
Inscription : 14 mars 2011, 23:08
Localisation : Québec
Contact :

Re: Triumph bizarre

Message non lu par Transgarp »

Les formes, si on peu appeler cà des formes, manquent de sex-appeal :?
Gillou
Messages : 954
Inscription : 29 janv. 2009, 20:51
Localisation : 78 Yvelines, proche Mantes

Re: Triumph bizarre

Message non lu par Gillou »

BENOIT MEYLENDER a écrit :je vous trouve dur !! d'accord , c'est pas tres beau mais il y a un sacré taf la dessus !! et ça a l'air serieusement fait !
Je suis d'accord !!!! sacré boulot sur le train avant, le cadre, le bras oscillant plus rigide, la distrib.....
Luc94
Messages : 5040
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Triumph bizarre

Message non lu par Luc94 »

Ouuuuf !
j'ai reconnu les camenberts !
Je ne comprends pas la motivation du gars ( ou du bureau d'études ) qui s'est investi dans autant de travail
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15089
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Triumph bizarre

Message non lu par zerton »

Il y a beaucoup de travail, je suis d'accord.

Mais ça reste à mes yeux un assemblage inesthétique.
Et c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6849
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Triumph bizarre

Message non lu par Pachi »

Bizarre, tres bizarre... j'aimerais voir avec plus detaille la culasse, le bloc cylindres et la fourche mono-bras. J'aimerais aussi connaitre la date cette photo. Par le casque et surtout pour le survetement de tactel de l'homme qu'est par derriere peut etre que la photo soit prise a la fin des annees 80 principe des 90, parce que d'etre comme ça et par raport la mastoc fourche monobras peut etre que le bras oscillant soit un bras triangulaire articule par biellettes et mono-amortisseur vertical type kawa, greffe dans le cadre grace a la plaque metalique trapezoidal laise a faire peur et digne d'un mauvais reve qu'on voit traverser toute la moto de bout a bout et qu'aussi serve pour greffer la fourche monobras et que peut etre qu'elle aie besoin d'autre d'appui de l'autre cote.

En tout cas et malgre son etrange air, et que ce moto-ci semble etre tres, tres lourde et peu manœuvrabl a mon avis c'est un travail interessant que me pique la curiosité.

Pareil que le travail du cadre sur cette bizarre nouvelle Triumph Rocket 3, toutes proportions gardées, bien sur!

Image
Répondre