Bol classic

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Bol classic

Message non lu par Piaf »

J'aurais bien aimé faire joujou avec vous a Carole mais je dois supporter mon pote JNG notre Peter Williams national au boc. Vu le 2eme temps aux essais et le podium realisés a l'anneau du Rhin,(ils etaient plus rapide que la 1100 "Suze" d'Yves Genies), ils pourraient bien nous faire un exploit. Je ne louperais ça pour rien au monde.
Alors ,s'il y a des indecis, venez au boc, je sens que sawachier!
Gaaazzz!!!
aleman
Messages : 335
Inscription : 02 nov. 2011, 22:36
Localisation : orleans

Re: Bol classic

Message non lu par aleman »

Piaf a écrit :J'aurais bien aimé faire joujou avec vous a Carole mais je dois supporter mon pote JNG notre Peter Williams national au boc. Vu le 2eme temps aux essais et le podium realisés a l'anneau du Rhin,(ils etaient plus rapide que la 1100 "Suze" d'Yves Genies), ils pourraient bien nous faire un exploit. Je ne louperais ça pour rien au monde.
Alors ,s'il y a des indecis, venez au boc, je sens que sawachier!
Gaaazzz!!!
Bonjour j' y serais Jean Noel mérite nos encouragements , beaucoup de travaille et de persévérance , et encore une fois il va nous faire vibrer , AmicAleman
Avatar de l’utilisateur
LOYERA
Messages : 824
Inscription : 10 nov. 2010, 19:48
Localisation : Sud Manche

Re: Bol classic

Message non lu par LOYERA »

Oui ça sent le Podium pour la Yellow peril surtout s'il pleut (on n'est plus à quelques m3 près ) ;mais après le temps qu'on a eu l'an passé , la loi de la statistique ne va va dans son sens .
Quoi qu'il en soit , ça va palpiter dans les coeurs Anglophiles et Comtois évidemment .

ALAIN
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Bol classic

Message non lu par rickman »

je serai à Carole avec quelques autres :cry: !

Bien évidemment nos encouragements se porteront sur une Norton ""jaune "" qui va nous faire un malheur à Magny cours , le téléphone va (pour une fois) servir ! piaf au rapport !

De dignes représentants du GRT :roll: seront sur les deux circuits ! NEVER NEVER GIVE UP !

slt et frat
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2935
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Bol classic

Message non lu par PPAT »

Merde au péril jaune!
PPat
niko
Messages : 867
Inscription : 26 févr. 2007, 08:20
Localisation : thiais

Re: Bol classic

Message non lu par niko »

good luck for the team "YELLOW PERIL" :wink:

GGGGGGGAAAAAAAAAZZZZZZZZZZ
Répondre