J'ai du me tromper au remontage ...

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
zesingle
Messages : 4059
Inscription : 19 janv. 2007, 20:37
Localisation : Berry

J'ai du me tromper au remontage ...

Message non lu par zesingle »

Image
Avatar de l’utilisateur
Dumulot
Messages : 469
Inscription : 07 avr. 2008, 11:47
Localisation : Près de Beaumont - Belgique

Re: J'ai du me tromper au remontage ...

Message non lu par Dumulot »

Ah, quelle belle bête :P
J'ai vu, à vendre, un fauteuil d'une facture approchante, tout de clés de 17 et de pièces diverses soudées : une œuvre d'art :shock:
Komar
Messages : 3214
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: J'ai du me tromper au remontage ...

Message non lu par Komar »

Magnifique ! Un Enfieldosaure model-G-Rex !
Très vieille branche de motocyclettosaurus culbuterrodon...

Ses descendants existent encore : ils ont survécu à l'extinction de la moto anglaise classique commencée avec la chute de la météorite nippone de 1968 après J.C (Jean-Chistophe)... un petit groupe s'est adapté au climat du sous-continent Indien et regagne peu à peu les routes de la planète.
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7266
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: J'ai du me tromper au remontage ...

Message non lu par gigi »

Laurent ,tu as agrandi le garage ???

Et tu as mangé un truc pas frais ????
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6842
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: J'ai du me tromper au remontage ...

Message non lu par Pachi »

Magnifique cliche zesingle, et aussi une tres instructive disertation paleontologique Komar.
Merci aux deux.
Mais si je n'abuse pas de ta patience, il me reste Komar encore une doute.. on peut dater cette espece dans le periode Benzinezöique epoque du Plumbumcène?
Dernière modification par Pachi le 02 sept. 2014, 14:15, modifié 1 fois.
Komar
Messages : 3214
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: J'ai du me tromper au remontage ...

Message non lu par Komar »

Pachi a écrit :...il me reste Komar encore une doute.. on peut dater cette espece dans le periode Benzinezöique epoque du Plumbumcène?
Bonne question, mon cher Pachi !

Mais la réponse dépendra d'une autre information que nous n'avons pas encore : où ce fossile a t-il été retrouvé ? Dans quelle région, dans quels sédiments ?
Le cadre médiéval où ce spécimen est exposé (sans doute en Grande-Bretagne), ainsi que la présence d'une homo-sapien-sapiens ne sont pas encore des indices déterminants à l'établissement d'une datation fiable.

Attendons des précisions de la part de notre cher collègue paléontologue, l'éminent Pr Laurent Zecingueule de l'université de Bourges.
charlyh
Messages : 133
Inscription : 25 févr. 2014, 11:55
Localisation : voves

Re: J'ai du me tromper au remontage ...

Message non lu par charlyh »

Sa Majesté Zesingle est en cours de recherche de "l'homo érectus"(érectus étant un bien grand mot...)
qui tient l'appareil qui fait des images....et suivant l'outil,...la datation sera possible..(.why not)
Répondre