Bonjour ,
Qui a modifié le ''Damp compression'' d'un fourche ROADHOLDER suivant les préceptes de JS MOTORSPORT ?
et avec quel résultats ?
BRIAN
Fourche ROADHOLDER
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Re: Fourche ROADHOLDER
Peux tu rappeler les modifications faites ?
De toute façon, avant de toucher à l'hydraulique il faut changer les ressorts.
E.T.
De toute façon, avant de toucher à l'hydraulique il faut changer les ressorts.
E.T.
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Re: Fourche ROADHOLDER
Bonjour E.T ,
la modif est: la réduction des trous de passage de l'huile à 1.5 mm ,
pour les ressorts que conseilles-tu ?
Merci et bonne année
la modif est: la réduction des trous de passage de l'huile à 1.5 mm ,
pour les ressorts que conseilles-tu ?
Merci et bonne année
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Re: Fourche ROADHOLDER
http://www.jsmotorsport.com/technical_Fork_upgrades.asp
Le lien du site js motorsports Norton qui explique comment améliorer l'amortissement et la souplesse de la roadholder.
Les 4 bagues en composite ne sont pas données,140 euros environ,la réduction du diamètre des trous pour l'amortissement est moins onéreuse![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Le lien du site js motorsports Norton qui explique comment améliorer l'amortissement et la souplesse de la roadholder.
Les 4 bagues en composite ne sont pas données,140 euros environ,la réduction du diamètre des trous pour l'amortissement est moins onéreuse
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)