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et oui s'était sa première bsa ...j'ai tout ses motos copie ,
celle ci a même le pot cigare et est 100/100 d'orige
bon après un peu de mécanique qui fais du bien quand tout s'enchaine comme on veux...
elle tourne très bien, malgré un paquet d'années sans tournée... et un paquet de calamine sortie du pot !!
me reste les papiers à faire ffve,et aimerais qu'elle démarre un peu plus facilement d'ailleurs si quelqu'un peu me donné en mm le calage de l'allumage avant pmh pour vérification .
allez une petite photo de ma rare B25
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Dernière modification par niko le 13 nov. 2017, 20:32, modifié 4 fois.
C'est bien gentil, Niko, mais quand j'ai vu le titre de ton post, j'ai eu peur : serais-je mort sans m'en rendre compte ?
Bon, je suis un peu rassuré maintenant, un peu.
@ +
Ch. Guislain a écrit : ↑13 nov. 2017, 20:08
Eh ! Ho Ch'suis pas (encore) mort !
C'est bien gentil, Niko, mais quand j'ai vu le titre de ton post, j'ai eu peur : serais-je mort sans m'en rendre compte ?
Bon, je suis un peu rassuré maintenant, un peu.
@ +
Maintenant qu'il est clamsé, on va pouvoir aller chercher le restant des pétoires!!! Hein, quoi?? Non, il est la! Zut de zut!! Heu, salut Christian, c'est la forme? Content de te lire. Tu vas bien?? Hé hé hé hé hé hé...........
Mais comme il s'agit là d'une machine moderne , tu as un index sur le rotor et un doigt sur le carter primaire . Attention , penser à vérifier que la came d'avance est bien solidaire de l'avance elle-même ...il arrive qu'elle se déssertisse !!!
Et les B25 détruisent les rotors d'alternateur assez facilement (période vibratoire, je suppose , parce que ç a arrive moins sur les B40 et 50 ) donc vérifier que ça ne clonque pas !!!
Welcome chez les amateurs de monos unit, Sir !