Pour la M 20 je confirme, ainsi que les 16H , Matchless G3 ARIEL etc, motos que l'armée c'est servi pour taquiner le petit moustachu avide de tourisme en pays étranger.
Donc du solide.....pas du truc de chochote, mikuni, allumage électronique et vilo équilibré par rapport au méridien de Greenwich.
Non non, de la meule de forgeron.
Deux choses élémentaires de survie à prendre en compte
Le carbu (cuve séparée) tendance à fuir et qui souvent est plutôt (rouf!) usé et qui va faire chier
La magdyno qui doit être en parfait état
Sinon pour le reste, tu peux fabriquer une pièce à l'aide d'un marteau et un burin .
Par contre pour avoir roulé avec (1000 bornes en deux jours pour visiter les plages du débarquement), tu peux laisser ta combinaison cuir "repsol" sur le porte manteaux et inutile de mettre des plaques "46".
Tu vas tenir un 70/80 de croisière, donc tu vas être dans les normes futur en matière de circulation.
La M20 est une moto rigide avec la fourche parallélo, tu vas apprendre la lévitation donc au niveau spirituel et en passant un saute gendarme ou une bosse tu peux même avoir une vue aérienne de ta moto au roulage.
Pour la cote, avec le magnifique outil qu'est internet, tu peux en trouver une dans des grottes au Pakistan, une forêt en Inde, la Birmanie l'Egypte dans une pyramide.....mais gaffe, souvent ce sont des épaves avec des pièces resoudées de partout.
Une M20 dans un jus d'origine n'est pas une "sous moto" et on peu dire et je vais le dire qu'une militaire est une denrée prisée outre manche.......à juste titre car c'est une moto d'avant guerre, solide et avec un cahier des charges hyper cohérent
La cote entre 6/8000 voir plus pour une machine en état avec une plus valu sur les premières sélection réservoir
Kruel
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