Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Vi, mais manifestement transmission primaire à courroie où on voit bien que le pignon moteur fait le même taille que celui de l'embrayoire ...
ça doit pas être simple à lancer ce truc.
De toute façon je suis sur que c'est pas tout d'origine sur la moto, j'ai vu un frein à disque ...
Et pi passer 80 km/h avec un SU ... z'êtes sûr sûr sûr que c'est possible c't'affaire ?