Brexit

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15100
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Brexit

Message non lu par Francis V »

elmo a écrit : 26 mars 2019, 10:05 Article du Monde:


Brexit : ce qui va changer pour un citoyen européen s’il n’y a pas d’accord

Les Européens procédant à un achat en ligne sur le site d’un e-commerçant britannique devront s’acquitter de droits d’importation et de la TVA. En cas de litige, le citoyen européen pourra poursuivre un commerçant britannique devant une législation européenne dès lors que ce commerçant a vendu le bien dans son Etat de résidence.[/color][/b]


[/list]

:cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Brexit

Message non lu par rickman »

j'adore vos délires .............

Personne ne sait ce qui va advenir du brexit ............chaque jour des nouvelles contradictoires ...mais certains Mackeurs sont déjà au courant et prévoient ! certains anticipent , proposent , élaborent des plans et vont bientôt nous annoncer les mesures sur la tva , les droits de douanes , les droits d'importations , la validité de la carte d'identité , le prix de la bière , etc .....mais je suis comme Bertrand , la seule question valable c'est ..""qui veut acculer thérese ??? "" (deux qui la tiennent .......bon je sors

Mort de rire

après l'huile ...........le brexit !

perso , je pense qu'il n'y aura que très peu de changement pour les grandes institutions financières et économiques quelle que soit la finalité du traité


Ben voilà , moi aussi , j'anticipe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

de l'hospice
slt et frat
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Brexit

Message non lu par elmo »

Donc il ne sert à rien de s'informer ou de chercher à le faire....
C'est ce que tu cherches à dire?
Les institutions financières n'ont effectivement pas grand chose à craindre. Ca je n'en sais rien, mais je le suppose.

Cet article décrit ce qui va se passer quand tu achèteras en GB ou voudras y aller et ça nous concerne, non?.
SI et seulement SI il advient un changement type Brexit sans accord....

Des droits de douane à payer (donc c'est plus cher que maintenant) et le passeport à prendre.

Rien de grave et ça ne va pas changer fondamentalement ma vie mais c'est pas plus mal de le savoir, non?
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Brexit

Message non lu par rickman »

Bien sûr Elmo ...."""et c'est pas plus mal de le savoir ""

mais j'ai bien peur que les pseudos anticipations puissent évoluer très rapidement !!!!

et hop !
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Brexit

Message non lu par elmo »

13 avril.... On ne va pas tarder à le savoir.
michelvincent
Messages : 1889
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: Brexit

Message non lu par michelvincent »

Et tiens, justement, Rickman m'y fait penser, quelle huile comptez-vous utiliser, après le brexit, hein?
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6753
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Brexit

Message non lu par Pachi »

michelvincent a écrit : 26 mars 2019, 16:35 Et tiens, justement, Rickman m'y fait penser, quelle huile comptez-vous utiliser, après le brexit, hein?

Oui!!!!!.... Parlons nous plus sur le "BREXITHUILE" !!!

Je ne savais comment définir mes futurs problèmes avec le Castrol GP 50 SAE et tu m'as donne les mots clefs michelvincent.:lol:

PS: Malheureusement toute cet histoire prends l'air de se terminer en forme de victoire du Brexit a la Pyrrhus!
foguy
Messages : 57
Inscription : 12 janv. 2018, 10:00
Localisation : Cassagne 31

Re: Brexit

Message non lu par foguy »

la livre est a 1.13e.
çà baisse tout doucement.
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3984
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: Brexit

Message non lu par Alain B. »

C'est depuis que Mathilda May à démissionné :mrgreen:
michelvincent
Messages : 1889
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: Brexit

Message non lu par michelvincent »

Ah, elle a aussi changé de nom? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Brexit

Message non lu par rickman »

non , michelvincent !

Pour l'huile ...pas de problème ...........ils ont décidé de garder le même nom : castrol reste castrol !!!!! :oops:

et hop
de l'hospice
slt et frat
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6753
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Brexit

Message non lu par Pachi »

Je pensai qu'avec le brexit il se rappellerai "Castrati".

PS: ...mais bien vu que sur les énoncés publicitaires d’époque ce nom serait un peu contradictoire et grésillant, il ont pris la bonne décision de ne changer rien et encore moins son nom: "J'ai l’impression d'avoir un nouveau moteur depuis que j’ai employé un Castrati suractivée"
Avatar de l’utilisateur
ET
Messages : 3881
Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
Localisation : din ch'timi
Contact :

Re: Brexit

Message non lu par ET »

L'hospice a du bon ... notre vieux sage parle bien ... La Fontaine l'inspire ... une sombre histoire de montagne qui va accoucher d'une souris ... et je pense aussi qu'on est pas loin de la vérité sur ce qui va se passer, c'est à dire pas grand chose :mrgreen:
On a fait rouler nos brelons avant l'ouverture des frontières, on continuera à les faire rouler après ... epicétou ...

E.T.
foguy
Messages : 57
Inscription : 12 janv. 2018, 10:00
Localisation : Cassagne 31

Re: Brexit

Message non lu par foguy »

10 Livre sterling égal
11,28 Euro
ça baise çà baise :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6753
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Brexit

Message non lu par Pachi »

Merci pour la nouvelle mon sieur l'agent de bourse!

Je fais l'achat de pièces pour Juliana et Carmela en ce moment ou j'attends encore pour l'en faire au dernière minute? :lol:
Répondre