Francis message frauduleux !!!

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

DENIS.L
Messages : 670
Inscription : 29 mai 2007, 21:28
Contact :

Francis message frauduleux !!!

Message non lu par DENIS.L »

Salut Francis ,

J'ai reçu hier soir vers 21 un message frauduleux avec ton adresse mail .

Bonjour,

Je me permets de venir prendre de tes nouvelles ce matin.

Je voudrais t'exposer un soucis au plus vite! Est-il possible de s'entretenir ici, si cela ne te derange pas ?


P/S: Mon Tèl est momentanēment Indisponible donc je reste dans l'attente de te relire..


Amicalement, Francis
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7267
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Francis message frauduleux !!!

Message non lu par gigi »

Je l'ai eu aussi ....il doit envoyer ça aux VRAIS amis .... :evil:

Je lui ai envoyé ce matin 2000 euros en coupures usagées en poste restante à Kuala Lumpur .... :P
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3996
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: Francis message frauduleux !!!

Message non lu par Alain B. »

Pareil pour moi ce matin...
Ça sent le piratage!
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15212
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Francis message frauduleux !!!

Message non lu par Francis V »

Hello,

Et oui :evil: je vais voir si je peux supprimer ma messagerie Orange que je n'utilise plus depuis des mois mais Thunderbird,j'ai reçu le même message d'une copine (chez Orange),qui a été piratée il y a une semaine donc je suppose qu'il a utilisé mon adresse mail Orange. :evil:
Merci Gigi pour ton geste généreux c'est par là qu'on se rends compte qu'il y a encore de la solidarité entre motards :wink:

Je conseille à ceux,celles,qui sont chez ORANGE,et qui ont reçu ce message de changer leur mot de passe pour arrêter "la chaîne". 8)
Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 3132
Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
Localisation : plein ouest

Re: Francis message frauduleux !!!

Message non lu par joe »

Francis V a écrit : 26 févr. 2019, 09:18 Hello,

Et oui :evil: je vais voir si je peux supprimer ma messagerie Orange que je n'utilise plus depuis des mois mais Thunderbird,j'ai reçu le même message d'une copine (chez Orange),qui a été piratée il y a une semaine donc je suppose qu'il a utilisé mon adresse mail Orange. :evil:
Merci Gigi pour ton geste généreux c'est par là qu'on se rends compte qu'il y a encore de la solidarité entre motards :wink:

Je conseille à ceux,celles,qui sont chez ORANGE,et qui ont reçu ce message de changer leur mot de passe pour arrêter "la chaîne". 8)
d'autant que çà s'est déjà produit y 'a quelques mois Francis.... :wink:
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: Francis message frauduleux !!!

Message non lu par Piaf »

reçu moi aussi, l'enf....!
Gaaazzz!!!
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15212
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Francis message frauduleux !!!

Message non lu par Francis V »

:oops: :oops:
Répondre