Administratif

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9726
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: ADMINISTRATIF

Message non lu par elmo »

Ch. Guislain a écrit : 04 mars 2019, 12:23 Elmo, relis depuis le début...
C'est écrit trop gros, j'arrive pas à comprendre.... Bon ça y est maintenant!
ikal
Messages : 130
Inscription : 19 févr. 2019, 18:45
Localisation : Toulon

Re: ADMINISTRATIF

Message non lu par ikal »

Joël 29 a écrit : 04 mars 2019, 13:31
ikal a écrit : 04 mars 2019, 11:54
Joël 29 a écrit : 03 mars 2019, 20:39 Je pense qu'il faut commencer par faire une demande de duplicata de carte grise suite à une perte :wink:
mais comment puis je demander un duplicata d'une carte grise qui n’était pas à mon nom ?
Regarde là:

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1726

Donc comme la carte grise était encore au nom de l'ancien propriétaire ' décédé", bé je peux pas demander un duplicata ..je dois passer par la Fédérations de véhicules anciens !
Avatar de l’utilisateur
Joël 29
Messages : 1302
Inscription : 11 mars 2007, 22:53
Localisation : Finistere

Re: Administratif

Message non lu par Joël 29 »

Je pense que si,si la personne décédée est de ta famille, en passant par un notaire ça doit être faisable.
ikal
Messages : 130
Inscription : 19 févr. 2019, 18:45
Localisation : Toulon

Re: Administratif

Message non lu par ikal »

Joël 29 a écrit : 04 mars 2019, 21:17 Je pense que si,si la personne décédée est de ta famille, en passant par un notaire ça doit être faisable.
non il n'est pas de ma famille..mais je crois avoir la solution..carte grise de collection !
Répondre