code couleurs Norton Atlas

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
jean-paul Amar
Messages : 38
Inscription : 04 juil. 2017, 07:46
Localisation : Mougins 06250

code couleurs Norton Atlas

Message non lu par jean-paul Amar »

Bonjour à tous,

Est-ce que l'un d'entre vous sait ou je peux me procurer les codes couleurs pour mon Atlas et ou on peut acheter les peintures de bonne qualités ?? (Stardust?).

Merci et bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15216
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: code couleurs Norton Atlas

Message non lu par Francis V »

Sur ce site : http://www.rsbikepaint.com/fr-fr/colour ... dyear=1973

Sur un vieux roadholder (mensuel du NOC GB) de 1995 ils donnent : Ford Monaco Red . :|
Avatar de l’utilisateur
Joël 29
Messages : 1302
Inscription : 11 mars 2007, 22:53
Localisation : Finistere

Re: code couleurs Norton Atlas

Message non lu par Joël 29 »

Francis V a écrit : 07 mars 2019, 12:33 Sur ce site : http://www.rsbikepaint.com/fr-fr/colour ... dyear=1973

Sur un vieux roadholder (mensuel du NOC GB) de 1995 ils donnent : Ford Monaco Red . :|
Je trouve ce site un peu fantaisiste,surtout au niveau des Triumph :wink:
bonnie33
Messages : 774
Inscription : 03 mars 2012, 21:39
Localisation : sud gironde(33)

Re: code couleurs Norton Atlas

Message non lu par bonnie33 »

jean-paul Amar a écrit : 07 mars 2019, 11:10 Est-ce que l'un d'entre vous sait ou je peux me procurer les codes couleurs pour mon Atlas et ou on peut acheter les peintures de bonne qualités ??
sur l' atlas seulement le réservoir est peint , ce qui façilite les différences de teinte entre les éléments ,de quelles couleurs veut tu la peindre ? la mienne l' est avec le cherry red candy la difficulté avec ce genre de peinture c'est que plus tu applique de candy et plus la teinte fonce !
Répondre