74 deux roues Rétro à Poisy

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1149
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

74 deux roues Rétro à Poisy

Message non lu par La Hiaute »

Il semblerait d'après le Forum que vous soyez quelques uns du 73 et du 74 à avoir une bécane Anglaise ?
Alors si vous voulez sortir vos mobs ou Madame :
C'est le 7 Avril à Poisy 74 à côté d'Annecy ; " ouvert aux motos, Vespa, scooters ,mobylettes , Solex , vélos . 3 ème bourse aux pièces et véhicules : Exposition Rv : de 9 h à 18 h "
Je ne connais pas , première fois même que j'en entends parler , mais j'ai peut-être loupé une séance ! dans nôtre coin il y à rien alors quand y à quelque chose , en principe on y sait .
J'y sera pas , dimanche avec " touti la Familia " :wink:
Répondre