C'est quoi cette pièce ??

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

chris31fr
Messages : 420
Inscription : 25 nov. 2017, 11:25

C'est quoi cette pièce ??

Message non lu par chris31fr »

]J'ai pas trouvé cette pièce en démontant :? :? c'est la n° 39
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
bonnie33
Messages : 774
Inscription : 03 mars 2012, 21:39
Localisation : sud gironde(33)

Re: C'est quoi cette pièce ??

Message non lu par bonnie33 »

c'est parce que ton moteur postérieur a ce montage , la pièce est un bouchon qui ferme le conduit d' huile après perçage , peut être que avec la force centrifuge elle arriver a se faire la valise ! :evil: ???? ils ont dût y remédier en réalisent un conduit par fonderie ?........ enfin a mon avis ?? les historiens confirmeront
sur ma bonnie de Janvier 71 je n'ai pas ce bouchon
chris31fr
Messages : 420
Inscription : 25 nov. 2017, 11:25

Re: C'est quoi cette pièce ??

Message non lu par chris31fr »

C'est la part list 79, comme mon moteur, enfin je pense, vu toute les surprises que je découvre en démontant ..
bonnie33
Messages : 774
Inscription : 03 mars 2012, 21:39
Localisation : sud gironde(33)

Re: C'est quoi cette pièce ??

Message non lu par bonnie33 »

je viens de re démonté mon moteur pour vérifier et être sur !!..... je n'ai pas ce bouchon , pourquoi alors ont ils modifier le montage peut être pour une histoire de coût de fonderie ??


Image
chris31fr
Messages : 420
Inscription : 25 nov. 2017, 11:25

Re: C'est quoi cette pièce ??

Message non lu par chris31fr »

T’es sérieux ? Nan t’a rien démonté 😁 ??
C’est à partir de 79 ce machin. Remarque mon moteur est de 79 à priori.. ou pas ! Et y a pas le bidule..
Je vais moins rire quand je vais installer les colonnettes 79 que j’ai commandé 🙄
Répondre